« tu veux savoir ?»

286 15 0
                                    

Pdv Reader:

Shigure : c'est ça ! Akito a aussi convoqué Kyo . Kyô ! Akito est dans la chambre au fond vas-y vite .

Kyo: c'est comme le jour de l'an ... Une fois de plus , Thoru se retrouve toute seul . Qu'est-ce que vous foutez tous ? Vous l'avez fait venir ici pour la laisser seule ?

Yukii: et toi ? Alors Pourquoi tu es ici ?toi aussi tu ne peux pas désobéir à Akito . Alors ne nous fais pas la morale.je te préviens à nouveau , ne t'énerve pas devant Akito .

Kyo: LA FERME , ENFOIRÉ!

Kyo allait donné un coup à Yukii , Yukii n'a pourtant pas bouger , mais finalement Kyo ne l'a pas fait .

Kumi: c'est bon ? Kyo , Akito t'attend , et si le problème est qu'elle reste seule , je vais lui tenir compagnie , ça vous va ?

Kyo est parti en me lançant un merci en silence .

Kumi: j'y vais ! Je reviendrai quand Kyo serait de retour .

Yukii: tu es sûre ?Akito va /

Kumi: ne t'inquiètes pas pour moi , Yukii , ça ira .

Shigure: tu sais bien que si il le savait tu ne t'en tirera pas comme ça .

Kumi: rrrh c'est bon Shigure , je compte sur vous dans ce cas . 

Yukii: kumi?

Kumi: hum?

Yukii: merci !

Kumi: ce n'est rien .

...<>...

Kumi: Thoru ? Thoru?

Thoru: Kumi , qu'est-ce que tu fais ici ?

Kumi: Ça te dit de nager ?

Thoru: hai!!

On a alors préparer , quelques petites choses à manger .
Et nous sommes partis , à la plage . Arrivé , Nous nous sommes mis en maillot , elle m'a demandé si j'allais mettre mon masque.  Bonne question .

Kumi: tu veux savoir , qui je suis ?

Thoru: non , ce n'est pas ça . Euh .

Kumi: je vais te le montrer mais tu ne devrais rien dire à personne .

Thoru: je , ce n'est pas la peine ne te force pas .

Kumi: tu es prête ?

Pdv Thoru :

J'avais très envie de la voir mais je 'e voulais pas la forcer .

Thoru: je , ce n'est pas la peine ne te force pas .

Kumi: tu es prête ?

Elle l'a enlevé .
Elle avait de très beaux yeux bleu où se reflétait la mer encore plus magique . Un magnifique visage , mignonne , mais pâle , elle était fatiguée .

T/p ?
Kumi: tu as deviné maintenant ?

Thoru: t/ t/ t/p?

Kumi: chut ! Oui c'est ça ! Maintenant allons nager .

On a fait ça toute le reste du temps . Le soir approchait , on est vite rentré pour prendre un bain .

Kumi : ça te dis de prendre un bain ensemble ?

Elle avait un magnifique corps comme dit les rumeurs au lycée , mais sa peau était pâle .
Après le bain nous sommes repartis à la plage pour balader . Elle avait remis son masque .

Kumi: vas-y demande moi , ton visage et tes yeux dis tout , ça m'énerve alors dis moi !

Thoru: en fait , je me demandais , pourquoi tu mets ce masque ? Pourquoi tu cache ton jolie visage et pourquoi au lycée tu euh ...

Kumi: merci pour le compliment . Ne le dis à personne , que tu as vue qui j'étais . La raison ? Mmmh ! Euh ?   je ne peux tout te révélé maintenant mais je peux te dire l'essentiel, comme le bracelet de Kyo ce masque est spécial mais pas pour autant fait par des matériaux aussi bizarre . Je mets ce masque pour Akito .

Thoru: pourquoi moi , pourquoi me le montrer ?

Kumi: j'en avais envie . Mais tu n'es pas la première, il y a Shigure , Hatori , Ayame , Kureno , Akito et Isuzu . Moi aussi j'ai une question ?

Thoru: oui , quoi?

Kumi: tu ne m'en veux pas d'avoir caché ?

Thoru: on a tous un secret qu'on garde en soit , c'est l'un des tiens .

Kumi: merci Thoru , mais ne soit pas si ravi , tu ne me connais pas vraiment .

Thoru: y a de quoi être fière , car ça veut dire que tu me fais confiance .

Kumi: dis moi Thoru ? Tu as un faible pour Kyo?

Thoru: hein ? HEEEEIIIIIN !!!!!!!!! NON , NON EUH ....

Kumi: *ris * c'est bon c'est bon ...

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant