Nee-san

220 12 0
                                    

Pdv Reader:

Le soleil avait déjà pointé le bout de ses rayons dans ma chambre et m'a réveillée.

En prenant un instant, je me suis souvenu de la veille,
Qu'elle idiote je suis, j'étais tellement fatiguée de pleurer que je ne me suis pas rendu compte .

En remontant un peu plus loin, je me suis souvenu de ma discussion avec Akito qui était lié à cette soirée avec Yukii.

Flashback

T/p: j'en ai marre, je suis fatiguée et j'ai tellement peur, je suis perdu, je ne trouve pas de solution, c'est trop difficile. *Pleure de plus en plus *

Quelques heures ( avant de m'endormir / quand j'étais chez Akito) :

Akito: comment était ta journée ?Nee-san

T/p: *raconte*

T/p: nee-san? Ça fait très mais très longtemps que tu ne m'as pas appelé comme ça .

Akito: *air sombre* tu sais j'ai réfléchi... ... ...tu aimes Yukii, non?

T/p: non, non , c'est que... Et bah ... Je ne suis sûr de rien.

Akito: si tu veux . Je déteste Thoru, je suis fatiguée, je veux juste que nous soyons tous ensemble, toi, moi et les 12, mais elle gâche tout et toi tu es son ami, dit ? Tu n'as pas peur que les 12 nous quittent. Et pourtant Cette Thoru ...

Quelques heures ( avant de m'endormir / en mangeant de la crêpe en rentrant) :

Akito avait raison.
Je suis peut-être amoureuse de Yukii,
Puis , oui j'ai peur, on partageait ce sentiment, on , j'ai peur que les 12 partent en nous laissant derrière, j'ai peur mais j'ai tellement envie qu'ils soient libres et ça me fatigue, ça m'énerve et ça me pousse à bout. Et j'en ai marre, j'ai envie d'être comme les gens normal, mais j'adore aussi avoir cette vie. Mes problèmes n'ont pas encore de solutions, et je ne suis pas consciente de ce que je veux vraiment, ce qui rend tout plus difficiles . Pourquoi la vie n'est elle pas juste plus facile ? »

Yukii m'a tiré .
«T/P! Tu peux pas arrêter de rêvasser et faire plus attention. Pense un peu à ta vie, avant de penser à des choses plus futiles.» Criait-il

« PLUS FUTILE TU DIS ? TU NE SAIS MÊME PAS A QUOI JE PENSE, DIT TU NE PEUX PAS JUSTE ME LAISSER RÉFLÉCHIR, D'AILLEURS JE M'EN FICHE SI JE MEURS VOIS-TU, ALORS ARRÊTE »

«MAIS TU T'ENTENDS PARLER ? »

« OUI BIEN SÛR, ESPÈCE DE SOURIS IGNORANT»

« OUI MAIS C'EST VRAI, J'AVAIS OUBLIÉ *ironiquement* PRINCESSE»

Je n'ai pas osé répliquer, à la place je suis parti, il m'a suivi de loin.
Pendant toute le reste du chemin, je ne voulais faire qu'une chose pleurer, comment ai-je pu dire des choses pareilles.

Quelques minutes (avant de m'endormir / quand je suis sorti pour aller sur la terrasse) :

Ai-je vraiment envie de mourir ?
En me posant cette question, je suis monté , pour longer la rambarde .

Quelques minutes (avant de m'endormir / dans les bras de Yukii) :

T/p: *dans ses pensées* Je suis décidément amoureuse de toi Yukii, Akito a raison, mais elle n'aime pas vraiment ça, ça se voit à des kilomètres, mais alors je fais comment ? Là maintenant , je voudrais tellement dormir dans tes bras, je voudrais juste rester là, au chaud jusqu'au matin, mais ça ne doit pas arriver, n'est-ce pas ? Je n'ai sans doute pas le droit . Après tout je ne suis pas ta petite amie. D'ailleurs pourquoi je suis encore entrain de pleurer ? Tch! Je suis vraiment fatiguée. Je vais devoir y aller. Hmhm, non encore un peu, juste ce soir je le promets.

Fin flashback

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant