« je suis là »

243 13 0
                                    

Weekend:

Pdv Machi:

C'est faux , je ne suis pas jalouse, je ...

Pdv Reader:

J'étais dans la cuisine à préparer le déjeuner quand j'ai entendu quelques choses se casser, le son venait de la chambre que je me suis vite précipité là bas .

Quand j'ouvre la porte de la chambre, la première choses que j'ai vu apart un vase cassé c'était Machi de tenant la tête.
Je me suis vite rapprocher et je l'ai pris dans mes bras.
Elle commençais à pleurer, et je l'ai laissé faire sans rien rétorquer.
...
Après quelques minutes, elle s'arrêta.

Machi: merci !

T/p: ce n'est rien. Pleurer nous fait du bien parfois. Je suis là si tu as besoin de quelques choses.

Machi: je ne suis pas jalouse, c'est vrai ça me fait mal . Mais je ne suis pas jalouse.

J'avais compris où elle voulait en venir récemment, elle a eu un petit frère, sa mère est plus occuper sur le bébé et à laisser tomber Machi.

T/p: je vois! Tu n'es pas jalouse, mais on ne croit pas en toi, et ils croient que tu ment?

Machi: personne ne croit en moi, mère ne croit pas en moi, et pourtant j'ai fais tous ce qu'elle m'avait demandé de faire, j'ai tout fais pour être là fille parfaite qu'elle a toujours voulu, pour être l'héritière idéale. Puis elle m'a rejetté quand mon frère est arrivé, mais ça ne me dérange pas, si c'est ce qui la rend heureuse. Et elle pense que j'en suis jalouse que je pourrais tuer mon petit frère mais je ne ferai jamais ça. Jamais . *Pleure*

T/p: tu as raison c'est absurde. Mais tu as tort que une chose, si il y a plusieurs personnes qui croit en toi , j'en suis sûre, comme moi. Je sais que tu ne ferais jamais une chose pareil, après tout c'est ton petit frère. Je te trouve attentionné.

Machi: ...

T/p: mais puisqu'il ne te croit pas fait pas les laisser t'attendre et au lieu de te lamenter pour des accusations infondées il faut leur montrer qu'ils ont tous tort à te blâmer comme ça .

Pdv Machi :

T/p: mais puisqu'il ne te croit pas fait pas les laisser t'attendre et au lieu de te lamenter pour des accusations infondées il faut leur montrer qu'ils ont tous tort à te blâmer comme ça .

Jamais je ne pourrais y arriver, jamais , jamais , ...
C'est mots tournait sans cesse dans ma tête .
Machi: je n'y arriverai pas .

T/p: crois en toi comme moi qui crois en toi , je te connais pas totalement , mais je suis ton ami , et je sais malgré tes défauts, à quel point tu peux  être gentille , à quel point tu peux être douce, tendre et attentionné, et à quel point tu es forte et doué,  et que tu peux être heureuse, souriante et ainsi surmonter les obstacles qui se présentent, je ne dis pas ça seulement pour te plaire , ou pour te réconforter même si c'est aussi le cas mais surtout parce que c'est la vérité, j'ai pu le constaté en vivant avec toi pendant ces 2 semaines.

Personne ne m'a jamais complimenter de cette façon. Elle croit en moi .

T/p: je suis sûr que d'autres personnes sont du même avis que moi, il faut juste attendre un peu avant de connaître qui ils sont. *Souris*

Comment j'ai fait pour avoir une amie comme elle je ne pourrai rêver mieux . Je me demande aussi comment elle a pu être rejetté par sa famille ?

T/p: tu sens pas quelques choses de brûler ?*renifle* KIAAAAAAAAAAAAA , LE DÎNER !!!!!

Elle est parti en courant.

T/p: il faut pas t'en faire ce n'est pas ta faute*essoufflé*

Je fit oui de la tête et commençait à rire de sa réaction .
Après des secondes à marmonner des mots incompréhensible elle commença à rire elle aussi.
...
T/p: tu vois*souris* *ris* on va devoir commander quelques choses qu'est-ce que tu aimerais ?

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant