Maillot ?

552 27 1
                                    

Pdv Reader:

On faisait la piscine ce matin , je savais pas que parmi les cours il y aura la natation ou si ce n'est cela , je pense que c'est moi qui comprend que dalle .

*Soupire *
Cela me dérange grandement .
Je ne peux clairement pas me mettre dans cette tenue . C'est mère qui m'a conseillé ce maillot , une pièce , c'est beaucoup mieux que celui avec 2 dans un endroit pareil .

Thoru : T/p - san ! Tu viens pas nager ?

T/p: euh !? Je

Saki:tu ne devrais pas être aussi timide . C'est rien de sortir devant tous le monde en maillot quand on est à la piscine .

T/p: je n'y suis jamais aller de cette manière . Mais on va dire que c'est à peu près comme dans les stations thermales .

Arisa : oui c'est ça , d'ailleurs avec un corps comme le tien , aucune raison d'avoir honte .

J'ai entendu Saki et Arisa parler , apparemment le maillot de Thoru date depuis le collège .

*Soupire*

T/p : Thoru-san ? Tu viens avec moi après les cours , puis on rejoindra les autres chez Shigure .

Thoru : mais /!

T/p: c'est vrai que j'ai pas eu ton accord mais pour cette fois juste suit moi . Ok!? *Souris*

Thoru: Hai (oui)!

...

...<>...

Comme prévu après mes cours , on est allé à la résidence Soma !

T/p: attend moi chez Hatori . Je reviens vite fait .

Par la suite on se dirigeait vers la maison de Shigure .
Je l'ai juste ramené et déposer un petit cadeau dans sa chambre à son insu. 

Kyo: oï ! Qu'est-ce que tu faisais dans la chambre de Thoru ?

T/p: Et bien va savoir !

Kyo: tch ! Tu es bien sournoise !

T/p: c'est trop méchant de dire ça , mais je ne t'en veux pas , je te connais , je vous connais tous mais vous ne savez rien de moi , si cacher tous ça c'est être sournoise , c'est qui est en partie vrai alors oui je suis sournoise . Si seulement tu savais ce.../

Kyo : Alors pourquoi tu parle pas ? Vas-y .

T/p: j'aurais aimé mais je ne peux pas , révéler ça. Comme vous , vous supportez le secret des signes du zodiaques moi aussi je porte de secret .

Kyo: comment ça se fait que ! /

Je l'ai pris dans mes bras .

T/p: je connais votre secret ! Je connais Akito , vous ne vous transformez pas à mon contact , tu te demandes sûrement qui je suis ! Je suis .../

Yukii: T/p je te cherchais . Oh ! Kyo ? Désolé de vous avoir dérangé .

T/p: non c'est rien , j'allais rien révélé de toute façon , la vérité attendra au bon moment . Sur ce je dois y aller on m'attend ! Ah et j'avais déposer un petit cadeau à Thoru dans sa chambre .

Yukii: on y va ensemble ? Justement avec les autres on allait sortir .

T/p: oui !

...
...
...<> ...

Pdv Thoru :

La journée c'est bien passé , j'aurais préféré qu'elle vienne .

Ils m'ont acheter un maillot rose , on avait mangé et écouter l'histoire d'Uo .

Je suis épuisée .

Oh ! C'est quoi ce Paquet ?

Je l'ai ouvert !
"Hein ? " Criais-je

Un autre maillot .
Rose aussi ! Seulement cette fois c'était un maillot de 2 pièces .

Yukii: est-ce que ça va Honda-san?  (nda : Honda =Thoru ; nom complet = Thoru Honda ) .

Par la suite Shigure et Kyo sont aussi venu . 
Thoru : j'ai crié si fort ? Désolé j'avais juste été surprise que quelqu'un m'ait offert un maillot alors qu'on avait déjà .../ Est-ce vous Shigure ?

Shigure : iie iie (non non. ) !

Yukii & Kyo: c'est T/p .

Thoru: je vois . Sugoï(génial). Je la remercierais demain .

Ils étaient tous partis quand j'ai remarqué la présence d'une petite lettre .

T'as deviné ? Oui c'est moi T/p , ma petite idiote de Thoru , le rose ça t'irait bien . Ne t'inquiètes pas même si le carton est un peu usé c'est un nouveau maillot , ranger dans mon placard , je l'ai acheté il y a un an , pour une certaine personne mais bon ! Elle n'a pas vraiment aimé , alors j'attendais la personne digne pour l'avoir . Juste pour te dire,  Surtout pas la peine de me remercier ,je crois que tu songe de le faire demain , mais oublie ! Sur ce bonne soirée , Honda-san .

            T/p

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant