Pdv Reader :
Nous sommes partis sans Shigure , Ayame et Hatori il nous rejoindrions plus tard .
Ils s'amusait bien .
Haru: j'étais persuadé que Shigure viendraiYukii et Kyo: hein ? Pourquoi ?
Haru: pour voir mes filles en maillot de bain .
Yukii et Kyo:ne le dis pas comme ça !
Hiro: en passant où est Kumi ?
Ils se sont tous tourner , j'étais en serviette .
Momiji : Kumi? Hiro? Vous ne venez pas nager ?
Kumi:...
Hiro: non !Momiji : Kumi , allez viens .
Il s'approche de moi et a enlevé ma serviette , je me retrouve en maillot de bain devant eux (2 pièces) . Je vais fondre .Kumi: je ne peux pas nager
Kyo: sûrement pas avec le masque , tu devrais l'enlever .
Kumi: sûrement pas !
Momiji m'a alors traîné vers l'eau .
De là où j'étais ce n'était pas si profond , alors je me limitait à faire du dos , comme ça le masque ne m'empêcherait pas de nager .
Mais avec tous le monde impossible d'être en paix . Momiji m'a submergé d'eau que j'ai dû me retourner . J'ai failli me noyer mais Kyo était à l'eau qu'il m'a vite remonté .Kyo: oï , Momiji , tu devrais repenser à 2 fois avant de faire n'importe quoi .
J'ai failli enlever mon masque car j'étais étouffé , mais heureusement , la voix de Yukii m'a rappelé qu'il ne fallait pas .
Yukii: ça va Kumi?
Kumi: ne vous inquiétez pas .
Les garçons vont faire la course en nageant . Je me suis remise dans l'eau pour nager de dos .
Yukii avait dit qu'elle était mignonne et ça , ça me mettais hors de moi . Je me suis un peu éloigné d'eux à la nage à ça m'a mené là où ça a était plus profond . Là j'ai pu enlever mon masque pour nager librement . C'était trop bien . Mais eux ils s'amusaient plus , je les enviais .
Pdv Yukii:
Momiji : elle est où Kumi ? Il se fait tard .
Hiro: là bas ! Depuis que vous avez commencé la course elle était là bas .
Momiji: mais c'est profond là bas !
Hiro: ne t'inquiètes pas elle sait bien nagé , et elle a déjà enlever son masque .
Kumi: c'est bon je vais nager encore un peu vous pouvez y aller .
Elle était déjà masqué .
Nous sommes partis après l'insistance de Kumi .
J'ai déposé nos affaires et je me suis mis à courir pour la rejoindre .Haru: c'est bien j'allais te dire de la rejoindre .
Quand j'étais arrivé elle était déjà habillé , son masque était levé et elle marchait silencieusement dans l'eau.
Yukii: Kumi-san ?
Elle a vite remis son masque .
Kumi: doushita no Yukii-kun ? (Qu'est-ce qu'il y a Yukii)
Yukii: nandemonay
Kumi: j'ai un mauvais pressentiment . Mais ce n'est rien , rentrons !
...<>...
Pdv Reader:
Kisa m'avait raconter pour ce qui s'est passé avec Thoru et Hiro . C'était évidemment pas dans mes cordes que même si Thoru me mettait hors de moi je suis allé la voir .
Elle était seul dans le balcon .
Kumi: tu sais Thoru , tu ne devrais pas écouter Hiro . Tu tiens à ta mère alors ne t'en fais pas , ce n'est pas grave , tu peux toujours rester avec elle , elle serait sûrement ravi , comme elle serait ravi que tu aille au lit maintenant .
Je suis parti .
Thoru: merci Kumi-san .
Là j'étais définitivement parti .
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...