Kumi(pt 5)- Hatori

291 17 0
                                    

Pdv Hatori :

Je suis allée voir si le livre que j'ai fait commandé à Shigure était déjà disponible mais ce n'est pas le cas .
En rentrant je me suis fais sermonné.

Domestique : Hatori , où étiez vous passé ? Akito vous réclame depuis de nombreuses minutes . Si vous tardez...

Hatori: j'y vais de ce pas ...

Domestique : faites donc , notre pauvre Akito avait l'air bien morose , Hatori ,! Vous semblez sortir à votre guise , mais le pire peut arriver . Vous êtes celui sur qui Akito compte le plus . Pensez un peu à ses sentiments . Vous devriez constamment rester à ses côtés .

Kumi: vous avez fini ? Je lui ai déjà donné la permission , alors vous n'avez pas à vous inquiéter .

Domestique: Sur ce , veuillez vous hâter , Hatori .

Kumi: ah et j'oubliais , arrêtez de vous comporter comme si vous étiez supérieur , il est clair que vous êtes assez proche de Akito , mais ce n'est pas pour autant une raison de donner des ordres à Hatori , à Kureno , ou aux autres , j'espère que cela est maintenant clair.

Domestique : bien Kumi-sama !

Kumi: allons voir Akito maintenant Hatori .

Flashback

Depuis on est devenu si proche .
L'incident avec Kana vient de prendre fin et elle venais de sortir de l'hôpital .

Kumi: Hatori ! On m'a raconté ce qui s'est passé je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là . Si j'étais là rien de tous ça , ton œil ne serait pas , Kana était toujours là . Je suis vraiment désolée .

Hatori: Ce n'est pas de ta faute . Et je vais bien , Kana va bien , il ne faut pas s'inquiéter .

Elle a pleuré .
Hatori : merci de verser tes larmes pour moi .

Quelques années , plus tard :

J'étais endormi par la berceuse que Kumi chantait souvent .

Kumi: Hatori , Hatori , tu pleure .

Je me suis réveillée .
Hatori: ce n'étais qu'un rêve .

Kumi: de Kana n'est ce pas?

Hatori: je /

Kumi: ce n'est peine de le cacher , ce n'ai pas la peine d'essayer d'oublier , avancer à l'aide des beaux souvenirs , et faire évacuer avec les mauvais pour y réussir . Ok !

...<>...

Kumi: Hatori ! Hatori ! Tu ne te sens pas bien , des souvenirs ? On va manger de la glace ?

...<>...

Kumi : Hatori ! Hatori ! Tu ne te sens pas bien ? Je te fais des gâteaux.

Fin du Flashback

Kumi: je sais que tu n'en as pas vraiment besoin mais si tu as encore à faire demain , je passerai le temps avec Akito , pour que tu sois totalement libre .

Hatori: je t'en dois encore beaucoup Kumi .

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant