Kumi (pt 3 ) -Kyo

295 18 2
                                    

Pdv Kyo :

Quand j'étais de retour Thoru était là à rigoler avec Kumi .
Ma précieuse fleur . Je ne te remercierai jamais assez Kumi , de m'aider à chaque fois .

Flashback

Si Shigure je la connaissais, on l'a connaissait tous.
Et elle n'a jamais changer .

Je viens de comprendre que les souvenirs de Kumi avec chaque signe, chacun de nous, nous revenait comme si elle ont été effacé, plutôt et le fait d'être près d'elle nous aides à nous remémorer ses beaux moments.
Je me suis transformer comme Akito voulais voir .

Akito: qu'il est répugnant et il sent mauvais , un vrai monstre , dégueulasse . On y va Kumi ! Je vais prendre un bain .

Kumi: je te rejoins plus tard je vais faire des petits gâteaux .

Akito: youpi !
Akito est parti .

Domestique : mademoiselle Kumi , allons faire ces petits gâteaux.

Kumi: allez-y , faites les .*elle se dirige vers moi*

Domestique : ne l'approchez pas Kumi-san c'est un monstre .

Elle continue de venir .

Domestique : Kumi-sama , Akito va /

Kumi: je m'occupe d'Akito , puis vous savez , Akito a tort ce n'est pas un monstre qui se déguise en humain , c'est juste humain , comme vous et moi .

Ces mots m'a profondément touchée .
Elle était là devant moi, cette fille masqué , elle s'est accroupie à ma hauteur .

Kumi: je m'appelle Kumi et toi Kyo c'est ça ? Kyo tu veux bien être mon ami ? Tu sais , moi je ne te trouve pas monstrueux .

Kyo:...

Kumi: tu sais un monstre c'est un animal , qui fait peur et qui est gigantesque et laid. Mais même si tu es grand , tu ne me fais pas peur , et en plus sous cette forme tu ressemble toujours à chat , où plutôt un chat en mode dragon , comme dans les livres , alors pour moi tu n'es as un monstre .

Kyo:...

Kumi: tu veux que je te prouve ça ?

Je la regardais dans les yeux . Soudainement , elle m'a pris dans ses bras . Et je me suis détransformer .

Kumi: tu veux bien être mon amis maintenant ?

Kyo: ...

Kumi: tu as peur de moi ? Si c'est le cas c'est moi le monstre , rouarh * ris*

Kyo: *ris* oui je veux.

Kumi: on le fais sur le p'tit doigt . Amis pour la vie Kyo-kun !

Domestique : les petits gâteaux sont prêt .

Kumi : viens je vais t'en donner un .
Elle m'a trimballer jusqu'à la cuisine .

Kumi: tu veux celui avec la crème bleu , orange , rouge , rose , ... ?

Kyo: orange !

Kumi: je viendrai te voir ,ok ! Maintenant , pars avant que Akito ne revienne .

Kyo: *souris* merci Kumi .

...

Elle venait me voir chez le maître et on s'entraînait et jouait ensemble .

Fin du Flashback .

Kumi: Kyo tu devrais prendre plus soin de Thoru .

Kyo et Thoru: hein ?

Elle m'a caressé le visage , celui où Akito a lancé la chose là .

Kumi: j'essayerai de faire en sorte que tout se passe bien . Sur ce j'y vais .

J'aime Thoru , je ne veux plus rien voler à personne ,ni piétiner qui que ce soit, plus jamais . Au fond de moi , j'espérais qu'elle puisse toujours rester à mes côtés . Mais c'est terminer .
Je voulais qu'elle m'appartienne , mais je ne le souhaite plus . C'est fini , alors faites qu'elle soit à mes côtés le temps qu'il me reste . Je veux rester à tes côté , jusqu'au jour , jusqu'au moment où je devrai partir loin de toi .

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant