Un ange

545 25 2
                                    

Pdv Shigure :

Shigure : Ils auraient dû accepter depuis le début  .

Hatori : pourquoi tu nous a emmené ici .

Shigure : pour rien ! Tiens je t'avais apporté des livres , sous ma recommandation , toi aussi tu as besoin de pause Hatori .

Hatori : ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de lire .

Entre temps je suis parti appeler Ayame .

"Oui , c'est bien ça Ayame et ne l'oublie surtout pas " .

... <>...

Ayame : je vais suivre le conseil d'Hatori , Yukii ! Tu me dois une total obéissance .

Hatori : il n'a rien compris !

Shigure : oui !* Mais toi aussi Hatori ".

Shigure : on passant vous n'avez pas croisé l'ange ?

Kyo: qui ça ?

  Ayame : l'ange ? Avec des cheveux noirs étincelant , une robe toute blanche , un collier en argent , des ballerines noir , puis un très beau masque de chat .

Thoru: oh ! Dommage de ne pas l'avoir vu .

Kyo: c'est encore un personnage de film ?

Yukii: tu veux dire Kumi ? Non !

Shigure : pourtant elle est allée vous voir près du lac .

Thoru : on y était pas .

Yukii & Kyo: je vais la chercher .

Il commençait à ce disputer .

Ayame: c'est bon j'y vais .

Yukii & Kyo: n'essaie même pas ! (Sur leur ton rageux parce que Ayame est pervers )

De suite ils sont partis .

Shigure : et bah ! Ils ont laissé Thoru ?* En attendant , Thoru tu pourrais te changer ?

Thoru: hum! Hai (oui)!

Pdv Kyo:

Quand on été arrivé près du lac on était essoufflé .
Et elle était là , les pieds dans l'eau . Ses cheveux était comme ce qu' Ayame l'avait dit, sous les rayons du soleil .

Yukii: Kumi-san ?

Elle c'est tourné .
Elle nous fit signe de s'approcher et c'est ce qu'on a fait .

Kumi: regardez !
C'est ce qu'elle a dit avec une voix à peine audible . Y avait un oiseau rouge .

Kyo: il est mignon .
Elle fit oui de sa tête .
Après quelques minutes elle s'est mit debout et donna un élan à l'oiseau pour qu'il s'envole . Yukii avait pris ces chaussures .

Kumi: ikimashoka ( allons-y)
Elle avait dit ça en prennant nos mains et avait commencé à courir lentement, bizarrement, courir à sa façon , pour la préserver. 

Kyo: pourquoi en cours ?
Elle ne m'a pas répondu.
Arrivé à la moitié de la route , elle s'est arrêté et nous a lancé un "chut" en nous invitant à la suivre .
Elle s'arrêta une deuxième fois , j'allais rétorquer , qu'il faisait nuit , mais avant que je ne le fasse , des lucioles ce sont brillé , nous laissant un très beau spectacle .

Kumi: attrapez quelques on les mettra à la maison pour le montré au autres !

C'est la première fois qu'elle dit une phrase complète , mais encore cette fois avec une voix basse .

Kyo: toujours à penser aux autres .

Yukii: c'est mieux que d'être égoïste Baka Neko ( abruti de chat )

Kumi: chut
Elle avait tout préparé , quand elle estimait que le nombre de ce qu'on a attrapé était assez , on avait reprit le chemin du retour .

Shigure : enfin arriver !

Hatori : est-ce que ça va Kumi ?

Kyo: oï , tu pense peut-être qu'on est comme Shigure et le serpent ?

Yukii : il ne parlait pas de ça Baka ( idiot) !

Kumi au moment où on commençait à se disputer , a éteint les lumières !

Kumi: minna(tous le monde) chut !

Et c'est ce qu'on fit tous .
Elle libéra les lucioles et ils brillait beaucoup , Thoru était émerveillé .
Je trouvais ça beau mais pas plus beau que celui qu'on avait assisté plus tôt .

À la fin Kumi avait ouvert les fenêtres pour que les lucioles partent et aussi elle ré allumait les lumières.

Shigure : arigatou (merci ) Kumi-san !

Kumi: matte(attendez) !

Elle avait encore quelques choses .

Shigure: les petits gâteaux qu'elles nous faisait , c'est si bon !

Yukii: pourquoi tu manges pas !

Ayame: avant de venir elle a emballé c'est petit gâteau , je pense qu'elle a laissé sa part à Akito .

Shigure: *soupire*

Yukii & Kyo : je te donne le miens .

On commençait de nouveau à se disputer avec l'autre Baka ! Mais Kumi c'était enfui à l'étage .

Shigure : elle est incorrigible !

Kyo: j'ai une question ?

...

Kyo: elle est quoi pour Akito et Akito est qui pour elle ?

Ils ont arrêté tout mouvement .

Hatori : les réponses à ces questions tu devrais le demander aux concernés.

Ayame: on plus ça fait 2 questions .

Thoru : je vais aller là voir .

Kumi: iie ! (Non)

Shigure : te revoilà !*  Soupire *  Bon ,  passant ! demain vous irez au lac tous ensemble !

Thoru: bonne idée

...<>...

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant