À la piscine .

226 10 0
                                    

Pdv Kyo:

On était Samedi et je me retrouve devant la piscine avec Thoru et la 🐁 souris, Momiji et Haru viennent d'arriver , suivi de Saki et Hanajima, mes 2 amis, ensuite Le vice président du BDE, sa sœur et T/p qui apparemment dormait avec cette fille et ne voulait pas encore rentré, et enfin les 2 secrétaire du BDE.
Nous sommes entrez.

Manabe, mes 2 amis attendais avec impatiente les filles.
La première à être sorti était Arisa qui a eu 10/10 comme note, Hanajima qui n'en a pas eu, Thoru qui a eu 6/10, Machi qui a eu 6/10, la dénommé Kimi qui a eu 8/10, et T/p qui a eu un 10 également .
J'étais désespéré . Mais je l'étais encore plus en apprenant que Momiji a réservé la piscine pour nous pendant quelques heures .

Momiji: on va faire quoi, il ne faut pas gaspiller l'argent que j'ai dépensé pour cette occasion. Alors ?

La glissade, 2 par 2 .
Haru et Momiji, Moi et Yukii, Thoru et  T/p, Arisa et Hanajima, Kimi et Machi, mes 2 amis, et Manabe Et Naohito.

Les filles s'amusait beaucoup ça se voyait avec le cris de certaines .
Je n'arrêtais pas de me disputer avec l'autre idiot et Nao n'arrêtait pas de se plaindre.

Kimi: formant 2 équipes .

Kyo: pourquoi ?

Kimi: arrête de te plaindre et vas-y Kyon-Kyon.

J'allais rétorqué pour le surnom mais ...

t/p: je vais faire le partage . Euh mmm... Momiji, Kyo , Haru, Yukii , moi Thoru et Machi équipe A . Et le Reste B .

Une fois les équipes fait Kimi nous a balancé des pistolets à eau. Avec des petites poulpes rose et bleu, des choses collantes pour marquer qui a était eu par quel équipe et combien de fois. 

Pdv Reader :

On a littéralement perdu!

Flashback 

PDV externe :

L'équipe B :
*Parle doucement*

Kimi: qui a une stratégie on a que 5 min?

Manabe: écoutons le Minus. 

Nao: je suis pas Minus !

Arisa: alors ?

Nao: *explique un plan*, mais il faut faire attention on peut s'attendre à tout, les 3 Soma sont dans la même équipe, ils sont intelligents . Vous avez des modifications ?

Tous à part Nao : rien .

Équipe A :

Machi: qui ? Qui ? Quiaunplan

Momiji: Yukii ?

Kyo: attendez pourquoi on doit suivre le plan de cet idiot ?

T/p: si t'en a un tu peux bien en proposée !

Yukii: cet idiot avec un plan? Ce m'étonnerait

Kyo: MOI IDIOT , JE NE SUIS PAS UN MIROIR.

Yukii: tu peux parler c'est tout a fait vrai  

Kyo: D'AILLEURS POURQUOI JE FAIS ÉQUIPES AVEC CETTE IDIOT ?

La dispute c'est poursuivi durant les minutes restantes . Pendant que Momiji et moi en riait, Haru qui en rajoutait , Thoru qui voulais les arrêter et Machi qui était dans le plus grand des silences .

Nao: vous avez fini les 5 min sont passées .

T/p: *entre les rire * on a rien élaboré. J'espère que vous survivrai tous .

Pendant quelques heures, on fuyait et tirait d'eaux en eaux . On s'amusait .

Fin du Flashback
Ça s'est passé ainsi. 

À 14h nous sommes partis dans un petit resto choisis par Moi.



one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant