Pdv Reader :
La rencontre parents professeurs est aujourd'hui , apparemment les parents de Yukii ne viendront pas aujourd'hui . Je me souviens vaguement de sa mère mais je n'ai jamais vu son père . Moi , Akito a strictement interdit à ma mère de venir , alors c'est Hatori qui est venu .
Pdv externe :
Arisa : je pense bosser après le lycée ...
Prof : quel travail aimerait tu faire ?
Arisa : on va dire mannequin .
...<>...
Hanajima : eh bien pour commencer , je me demande si j'obtiendrai mon diplôme .
......<>...
Pour Thoru c'est Shigure qui est venu .
T/p en savait vaguement sur la relation qu'il y avait entre Ayame , Hatori , Shigure , Kana et la prof Mayuko .Prof : tu souhaites travailler , c'est ça ?
Thoru : oui
Prof: tu es sûre de ton choix ? Tu peux obtenir une bourse pour la fac .
Thoru: sans façon , je vais travailler .
Shigure a incité Thoru à partir pendant ce temps , Hatori et T/p se faisais fabriquer des rumeurs .
Fille: là je pense que Mme Mayuko va vraiment craquer cette fois
Pdv Reader :
J'ouvre la porte en grand , Et la referme au plus vite en mettant fin à la discussion personnelle entre Mme Mayuko et Shigure .
Mme Mayuko était sans voix en voyant Hatori , mais a vite repris conscience .
Prof : bon commençons . Tu n'as pas rempli ton formulaire ?T/p: je n'ai pas à y penser , de tout façon , on restera tous avec Akito .
Shigure : T/p ! Ne dit pas n'importe quoi .
Prof: tu devrais y penser , pour la fac , tu es doué , tu pourras facilement y accéder .
T/p: je doute qu'on me laisse .
Hatori: disant que tu iras à la fac .
Shigure : c'est mieux oui .
T/p: Hatori-san ! Shigure-san !
T/p: ça fait un moment que je l'ai constaté mais vous semblez vous connaître , non ?
Ils se sont tous tus .
T/p: c'est bon , je vous laisse .Le lendemain
C'est aujourd'hui que la mère de Yukii allait venir . Ça m'inquiètais .
Flashback :
Yukii demandais à sa mère de l'aider , de l'emmener avec elle , parce que Akito lui disais des choses effrayantes mais ,
Mère de Yukii: Yukii tu dois être content d'être le petit préféré d'Akito . Vous devez rester amis. Au revoir .
Yukii était effrayé mais je ne savais pas quoi faire .
Fin du Flashback
Thoru: Ku/// euh T/p ?
T/p: hum?
Thoru: ton téléphone sonne , ça va?
T/p: hein ? Oui , je pensais .
allô !
...
Oui , elle est déjà là , ils sont déjà entré .
...
Viens s'il te plaît , je ne peux rien y faire mais toi /
...
Je t'attends .Thoru: T/p ? Tu es sûr que ça va ?
T/p: non moi oui mais Yukii ?
...<>...
J'étais impatiente que Aya arrive .
...<>...
Aya: ohayo T/p !T/p: kiaaa ! Arrête ! Vas-y c'est pas le moment de se parler , il a besoin de toi , sauve le , s'il te plaît !
Pdv Yukii :
J'étais écarté de la discussion , je voulais parler mais je n'arrivais pas à le faire .
Ayame: Bien le bonjour , navré pour le retard ! La pluie est un phénomène bien mystérieux . Elle a provoqué une panne d'oreiller et m'a empêché de me coiffer ! Tu n'as plus à t'en faire , Yuki , le grand frère le plus attentionné est venu à ta rescousse !
Mère de Yukii : *en s'enfuyant de la chaise * hein ? Kiaaa ! Pour , pourquoi es-tu venu ici ?
Après avoir fais un beau discours pour prof, Ayame a voulu commencez au plus vite Sans ce souciez de la présence de notre mère .
Mère de Yukii : réponds à ma question Ayame !
Ayame : Mère , pourrait tu te taire ? Nous devons discuter du précieux avenir de Yukii, il serait idiot de nous déranger .
Mère de Yukii : c'est , c'est toi qui nous dérange
Mère a toujours été mal à l'aise avec Ayame ?
Mère de Yukii : Bref, n'interviens pas dans la vie de Yukii ! Tu l'as toujours ignoré alors pourquoi t'en mêler ? Il va devenir un bon à rien à force de te côtoyer !
Yukii: Ayame est une personne sur qui on peut compter . C'est vrai qu'il est un peu excentrique , mais ce n'est pas un bon à rien .
Ayame allait en parler à Hatori mais je l'ai vite arrêté .
Mère de Yukii : depuis quand êtes vous aussi proche ?
Ayame: ne vois tu pas que Yukii m'a donné une deuxième chance ? Ne comprends tu pas ? Que tu ressembles à celui que j'étais autrefois ? Ne réalises-tu pas que tu as piétiné tout ce qui était précieux dans ta vie ?
Pdv Reader :
La mère de Yukii est sorti de la classe , en suite suivi de Yukii qui venait de remercier son frère pour sa venu .
Je me suis détendu en sachant que cette fois Yukii ne sera pas forcer et fera son choix seule .
Dieu merci !J'entendais la discussion entre Ayame et Mme Mayuko .
Prof: on avait changé de date je ne pensais pas que tu viendrais .
Aya: Gure-san et T/p-san m'ont prévenu .
Prof: lui alors , il en rate pas une , ça m'étonne pas mais T/p .
Aya: ma mère est assez particulière , elle n'aime que l'argent et son statut social , mais elle n'arrive jamais à s'adapter à mon tempérament de roi , je trouve ça dommage venant d'elle . C'est pour ça qu'elle a placé tous ces espoirs en Yukii . Si seulement elle pouvait apprendre de ses erreurs .
T/p: en tout cas il pourra compter sur toi . Merci Ayame . Je vais rejoindre Yukii et les autres .
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...