Hatsuharu

440 19 0
                                    

Pdv Reader :

Le lendemain matin on était de nouveau tous réunis à parler du voyage scolaire quand Momiji est venu nous annoncer que Haru a été renvoyé pour un moment où je ne sais pas .

À midi je m'apprêtais à rentrer mais je me suis fait attraper par les autres .

T/p: j'ai quelques choses de très important à faire . Bye !

C'est ce que j'ai dis puis je suis parti en courant .

Arriver à la résidence , j'ai mangé mon déjeuner . Je me suis habillée d'un yukata habituel et mis mon masque .

J'étais allé voir Akito on s'est parlé de chose banale , j'ai dû lui mentir que j'avais pas cours . Après 2h je quittais la chambre d'Akito pour me faire consulter par Hatori . Après ça je suis parti chez Haru .

Haru: salut Kumi!

Kumi: j'ai entendu se qui s'est passé .

Haru: ah ça ? C'est rien . Ne t'en fais pas , tu devrais plus penser à toi .

Kumi: je ne peux pas faire ça , ça me mènera au désastre .

Haru: comment ça ?

Kumi: ...

Haru: vient .

Il avait pris ma main et comme à notre habitude je m'assois sur ses genoux allonger sur le canapé .
Moi , Akito et Rin on a l'habitude de le faire avec Haru .
Mais Haru déteste le fait qu'Akito le fasse.

Kumi: dit Haru tu veux voir , derrière mon visage ? Tu veux savoir pourquoi je mets tout le temps le masque ? Tu sais Rin me connais bien elle.

Haru: ...

Kumi: laisse ! C'est mieux comme ça .

On commençait à parler , il jouait à des jeux . Je l'encourageait !
On a passé la fin de l'après midi ensemble , du moins disant jusqu'à 1h après la fin des cours dans mon programme normal .

On s'est de nouveau assis dans notre position habituel pour se détendre et passer le temps .
On parlait quand :

Tok Tok Tok

Ne voulant pas bouger Haru dit seulement à la personne d'entré .

...

Yukii????????

Haru: Yo Yukii .

Kumi : Yukiii?

Yukii : ohayo Kumi-san , ohayo Haru .

Yukii était gêné , pourquoi ?
Me rendant compte de la situation , ou plutôt la position , c'était assez bizarre et je voulais pas qu'il croit qu'on sortais ensemble où se genre de chose .

Yukii: je /

Kumi: ce n'est pas ce que tu crois .

Pdv Yukii:

Kumi: ce n'est pas ce que tu crois !

La voir comme ça avec Haru me faisait bizarre , ça me m'étais mal à l'aise , et ça me donnait une douleur incertain .
Et Rin ? Je ne comprenais pas ,mais en me disant ça , elle m'avait rassuré , elle voulait passer du temps avec moi ,mais le fait est que ... Non ce n'était pas possible , elle n'est pas comme ça .

Pdv Hatsuharu :

Les 2 était comme gênés . Ah ! J'ai compris ...

Finalement , Kumi a décidé de partir pour nous laisser parler .

Hatsuharu : peace ! Fais le aussi

Yukii: qu'est-ce que tu fais

Haru : c'est un souvenir de ta visite à la résidence principale . Pour me voir en plus .

Yukii : en tout cas , je suis content de voir que tu vas bien

Haru : ça va

Yukii: tout à l'heure j'ai croisé Rin

Haru :*soupire* elle a dû encore s'échapper de l'hosto , pour l'instant j'ai décidé de ne pas renoncer , elle n'a pas l'air de savoir à quel point je l'aime mais je resterai dans la limite du légal .

Yukii: ce serait bien , je te souhaite bonne chance . Je pense que je n'ai plus besoin de te remonter le moral alors .

Haru: tu devrais appeler Honda-san (thoru ) par son prénom , et tu devrais passer plus de temps avec Kumi , tu en avais l'habitude .

Yukii: t'es lourd ! *Souris* je rentre , on se revoit au lycée





one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant