le lycée

1.8K 57 0
                                    

Pdv Reader:

En me dirigeant vers la chambre d'Akito j'entendais une voix que je ne connaissais que trop bien.

Shigure : Akito , je vais accueillir chez moi Kyo et une autre personne ...

C'est tous ce que j'ai entendu avant de me mettre un peu plus loin Sachant qu'écouter au porte n'est pas vraiment respectable.

J'attendis quelques minutes avant de voir Shigure sortir de la chambre d'Akito.
Shigure : oh ! Ma petite t/p. Je me demande comment tu fais pour la supporter .
Me disais Shigure, mais je ne prenais pas la peine de lui répondre.

Shigure : dit moi pourquoi n'enlèverais - tu pas ce masque maintenant , tu as assez grandi, tu n'as plus besoin de mettre ce masque de chat, Me disait-il alors que je continuais à rester silencieuse.

Soudainement, une servante apparu.
Servante: T/p-sama , Akito voudrais vous voir .

Shigure : *soupire* viens me voir un de ses quatres . Il faut parfois un peu sortir , tu verras les autres , fais attention à toi .
Finit-il avant de partir mais je le retint.

T/p: Shigure-san

Shigure: hum ?

T/p : n'en parle surtout pas .

Avertis-je avant de rejoindre Akito.

Il ne changera donc jamais , pourtant c'est évident . Tch. Ça m'énerve . Disais-je intérieurement.

Arriver dans la chambre d'Akito, elle m'explique sa discussion avec Shigure, en ajoutant en même temps son avis.

Akito: t'en pense quoi T/p

T/p: je sais que tu as une idée en tête , à toi de me dire .

Akito : je sais que ça t'énerve aussi et je compatis. ...  Tu as compris n'est ce pas ?

T/p: d'accord ! Akito , prends soin de toi .

Je quittait sa chambre pour me diriger vers la mienne, où je m'installais pour me reposer en assimilant la nouvelle et ma mission dans tous ça.

...><...

Lundi arriva, j'étais fatiguée incapable de me reposer les 2 nuits précédentes en pensant à tous ça.
Mais ce matin il fallait que je me décide , ma destination était la maison de Shigure pour vérifier quelques points.

Je me lève et me prépare, avant de rejoindre Hatori dans la voiture, celui à qui Akito a ordonné de m'accompagner.

De loin, près de chez Shigure, j'entendais une Kagura crier et causer un raffut. C'est atroce !

Je soupirais et continuait à marcher en direction de la porte.

J'arrive et toque à la porte, Une fille sûrement celle dont Shigure avait parler à Akito, ouvre celle-ci.

???: Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

T/p: ...

Je ne prends pas la peine de lui répondre et entre  dans la maison en pagaille en soupirant.
On me voyant, tous, ils se sont arrêté. J'avançais jusqu'à Shigure qui lui avait un sourire niais collé à son visage.

Shigure : tu ferais mieux d'enlever ton masque t//

Avant qu'il ne puisse prononcer mon vrai nom, Je me suis rapidement mise devant lui , lui faisant signe de se taire avec mon doigt sur ses lèvres .

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant