Kumi ( pt 4) - Kagura

290 17 0
                                    

Pdv Kagura :

Apparemment, ils étaient tous rentrer , j'avais quelques choses de très important à dire à Kyo . J'ai alors décidé d'aller le voir .
Mais avant il fallait que je parle à une amie .

Domestique : tu viens pour Akito ? Pour Kumi ? Kagura .

Kagura: je suis venu parler à Kumi .

Akito: elle a eu de la fièvre à cause de cette Thoru , je ...

Kagura: juste quelques minutes , s'il te plaît .

Akito: tch , vas-y .

Flashback

Quand on était enfant , Kumi savais que j'allais voir Kyo en secret . Je lui est dit de venir à la maison une fois , et depuis ce jour elle venait , je lui racontais ce qui se passait pendant la journée , elle m'écoutais sans rien dire et j'adorais lui raconter .

Le jour où Kyo c'est transformé devant moi une fois , je me suis enfui , je l'ai raconter à Kumi.

Kumi: tu veux pleurer ?

Kagura : non

Kumi : menteuse
Elle m'a pris dans ses bras et m'a dit de pleurer , je me suis lâché , ça m'avait fait beaucoup de bien .

Kumi: quand tu en as envie viens me voir . *Elle m'a embrassé sur le front en faisant un peu monté son masque *

À chaque fois que je vais mal , que j'ai envie , je l'appelle ou sinon je vais lui parler en personne , je n'ai jamais pensé qu'une personne puisse faire autant pour moi , mais elle a toujours été là , elle m'a toujours écouter, et j'adorais quand elle me grondait car je n'ai pas beaucoup d'amis pour le faire .
D'ailleurs , elle m'a toujours couvert face à Akito .

Je la remercierais jamais assez .

Fin flashback

Kagura: ohayo Kumi-san !

Kumi: ohayo Kagura-san ! Ça va ?

Kagura: oui , je voulais juste te parler , je , jecompteparleràKyo,jevaistoutluidireunebonnefoispourtoutes .

Kumi: Kagura , si tu trouves que c'est la meilleure chose à faire alors vas-y , je te soutiens .

Kagura : merci Kumi , je te souhaite un bon rétablissement .

Kumi : bon courage, merci !

Elle était encore masqué , quand vais-je la voir ?
...<>...

On est dimanche et il se fait déjà tard , je parlerai à Kumi demain .

Kagura: je suis rentrée !

Mère de Kagura et Kumi: okaeri (bon retour)!

Kagura : Ku Kumi? Mais je croyais que tu étais malade , et Akito? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Kumi: je vais déjà mieux , Akito ? T'inquiètes il ne s'affole pas quand je viens te voir . Ça s'est passé comment ?

Nous sommes monté dans ma chambre , et j'ai commencé à pleurer ,mais de suite , elle m'avait pris dans ses bras , ça m'a manqué depuis qu'elle va au lycée .

Kagura : il a dit ...

Flashback

Kyo: Kagura ! Je ne tomberais pas amoureux de toi . Jamais de la vie . C'est ce que je voulais te dire .

Je m'apprêtais à partir , les souvenirs me revenait , alors il fallait que je lui dise .

Kagura : Kyo-chan ! Kyo-chan ! Kyo-chan Daisuki , Daisuki dayo !!!!!!! (Kyo , je t'aime , je t'aime très fort )

Je voulais qu'il me crois .
Il s'est rapproché , m'a pris dans ses bras .

Kyo: Merci ! Je te remercie
Et j'ai pleuré

Fin du Flashback

Kumi: ne t'inquiètes pas , tu trouveras , oui je suis sûre , tu le trouveras , ton prince charmant .

Il y avait un blanc .

Je ne voulais pas vraiment tous partager , je n'ai besoin de ni comparaison ni pitié , ces sentiments , ils sont à moi rien qu'à moi .

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant