Pdv Reader :
On allait sortir du restaurant quand 2 personnes en dirais un couple sont entré mais en dirais que je connaissais l'homme , je le regardais de plus près !
Shi* c'est Kureno avec Arisa ...
Je me dirigeais rapidement vers la sortie , pendant que Yukii était à la caisse , bien sûr c'est lui qui a voulu payer.T/p: où veux-tu aller .
Yukii: *Rire hésitant* euh ! Normalement , c'est c'est moi qui devrait demander ça .
T/p: rigole modestement * moi ? Je voudrais ... *Réfléchis *mmm *réfléchis* je ne sais pas trop je n'ai pas trop l'habitude de sortir . Avançons seulement , si ça te dérange pas , sans but .
Je suis tellement bizarre ... Parfois je suis très bavarde , parfois très silencieuse surtout en tant que Kumi , c'est décevant . Je ne suis vraiment pas à l'aise . Ça me dérange beaucoup .
Pdv Yukii :
Elle était perdu dans ses pensées que je pense même qu'elle a oublié ma présence ...
T/p: ça te dit l'ancien parc près des chemin de fer , il n'y a personne.
Ce n'est pas le cas finalement , elle n'est pas totalement perdu .
Yukii: *acquiert *
On avançait vers le petit parc . Elle s'est assis sur la balançoire .
Yukii: ça va ?
T/p: mmmm ! Je suis comment ?
La question était trop soudaine .
Yukii: gentille , mystérieuse dans le bon sens du terme , intelligente , *rougis * Mignonne ,...
T/p: tu veux savoir ?
Yukii: hum ?
T/p: je vais te dire un secret .
Elle est descendu de la balançoire
T/p: Watashi wa ... ... ... ... ... ... ... ... ... ! Wakarimasuka? Ne ! Chut .
On a décidé de reprendre notre chemin vers une pâtisserie pour faire le goûter , on commandait quelques friandises en même temps que nous parlions de tout et de rien , mais ce qu'elle avait dit Ne pouvais sortir de ma tête .
Quand on allait partir elle a insisté pour payer .
???: Alors comme ça vous sortez ensemble ?
T/p &Yukii: Arisa??? *Rouge de gêne* non ce n'est pas ce que tu crois , on ...
Arisa: non , j'ai pas besoin d'explication , rentrer chez vous .
Elle nous a chassé .
? ? ? ? ? ?Yukii: je te ramène à la résidence ?
Elle était encore très gênée .
T/p: euh euh oui ! Si si ça te dérange pas ...
T/p: Akito m'attend sûrement .
Yukii: oui je me souviens quand tu as dis qu'apart Kumi , Hatori , Kureno et les domestiques , tu es celle qui s'occupait de Akito .
On s'est mit en chemin ...
...<>...
J'étais rentrée , quand Shigure est venu m'accueillir .
Shigure : comment c'est passé cette journée avec T/p?Yukii: bien pourquoi ?
Shigure: juste une question . En passant , Kumi vient d'appeler , elle souhaiterait te voir demain si tu es disponible .
Yukii: ? ? ? ? ? ? ?
Shigure: tu es pas entrain de les trompé entre elle ? Pourtant elle sont si proche , tu devrais choisir ta préférée .
Yukii: qu'est-ce que tu racontes encore .TCH!
...<>...
Je pensais toujours à ce que T/p a dit .
Flashback
T/p: je vais te dire un secret
T/p: je suis * un train est passé * voilà , ne le dis a personne , chut !
Fin flashback .
Ça m'énerve qu'est ce qu'elle a dit , et si c'était quelque chose d'important .
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...