2 semaines

237 13 0
                                    

Pdv Yukii :

On a tous repris notre train de vie comme si tous était redevenu comme avant, mais on savait au fond de nous que ce n'était plus le cas.

Tous, on s'efforçait tout simplement de faire comme si tout allait bien on espérant qu'elle revienne. Chaque soir , on continue de la chercher, cependant nos recherches n'aboutit à rien, Akito c'est aussi impliqué et a interdit le fait d'impliquer la police.
On ne souhaitait qu'une chose « qu'elle revienne ! »

Manabe: Yun-yun ! Arrête de rêvez !!!

Yukii: désolé . J'étais perdu dans mes pensées .

Manabe : tu penses à quelques choses de louches ?

Yukii: NON !

Manabe: tu penses à quoi alors ? Oh ! À T/p ?

Yukii: ...

Manabe: Alors j'ai raison ! D'ailleurs au fait pourquoi elle ne viens plus depuis.  Hummmmmmm? Ça va faire 2 semaines !

Nao: elle va bien ? elle me manque ! Elle est la seule à ne pas être idiote ici !

Machi: elle va bien.

Elle avait lâché ça et est partie .

<<<<<.  >>>>>
Pdv Reader:

2 semaines que je suis chez Machi, heureusement que j'ai pu prendre mon argent avant de quitter la résidence.

Pendant c'est 2 semaines, je ne suis sortie qu'une seule fois, c'était pour acheter quelques kimono ainsi que quelques sous-vêtements .
Machi fait les courses, et je me débrouille pas mal pour faire le repas et pour m'occuper de l'appartement.

C'est sûr je ne remettrais pas les pieds au lycée, du moins pas pour le moment. 

Machi m'a ramené des fleurs, qu'elle a fabriqué au lycée, apparemment ma classe et la sienne ainsi que ceux de Momiji, sont ceux qui sont chargés de cette tâche.

Elle n'est pas vraiment doué mais bon j'apprécie le geste.
Elle m'a raconté sa journée .

T/p : je vois ! Je vais aller voir si le dîner est prêt.

Machi: désolé , je n'ai pas dû parler du lycée/

T/p: *fis non de la tête* c'est pas grave .

Ce n'était pas ce qui me dérangeait.

Machi: ...

T/p: *souris* mangeons !

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant