voyage scolaire (pt2)

260 14 0
                                    

Pdv Yukii :

T/p: Yukii? Tu ne vas pas voir les boutiques de souvenirs ?

Yukii: oh T/p? Tu les as entendu , ils ne veulent rien Nao et Machi .

T/p: c'est vrai mais je les ai quand même acheté quelques choses . *Souris * tu viens en rentre .

Elle a pris ma main . Les autres élèves nous regardait .

Uo: et voilà ce que je disais , ils sont en couple .

Yukii et T/p: NON !!!!

T/p: si nous le sommes , il serait évident que Thoru et Kyo le sont aussi non ?

Kyo et Thoru : non .

Kyo: Tu es vraiment une idiote T/p .

T/p: maman j'ai peur ! Sauvez-moi !

Tous* ris *

Le lendemain :

T/p: si je récapitule , Yukii dormait debout , c'est pour ça qu'ils étaient en retard ?

Manabe: T/p ! T/p! J'ai besoin de toi .

Yukii: hein ?

T/p: j'arrive !

Elle s'entendait trop bien avec le vice président . Ça me donnait une mauvaise impression .

...<>...

J'étais entrain de voir des souvenirs .

Manabe : Yun-yun , te voilà . Hé Yun-yun , tu t'es réveillé seule ce matin ?  Yun-yun ;, je te parle ! Leader ! M'ignore pas quand je t'adresse la parole Yun-yun !

T/p: ohayo Yukii !

Yukii: ohayo T/p-san ! Vous êtes encore ensemble ce matin .

T/p: Manabe avait besoin d'aide , il achète plein de cadeaux .

Manabe : je dois acheter masse de cadeaux et T/p m'aide pour choisir certaine choses .

Yukii: oui tu as plein de sacs pourquoi faire ?

Manabe : pour en filée à des collègues et des voisins . On m'a demandé des trucs.

Yukii: on ne devrait rien ramener à Machi Et Nao ?

Manabe : Bah ouais , ils  ont dit qu'ils voulaient rien . Et puis , c'est pas bien de trop gâter les gamins ! C'est comme ça que je less éduque .

Yukii: éduquer ? 

T/p: oï Baka ! Arrête de dire n'importe quoi Nabe . Ça te dit de balader un peu avec nous .

Yukii: hein ? Euh , ok ...

...<>...

T/p: je reviens je vais appeler quelqu'un .

Manabe : au fait , tu est dans le groupe de Honda-san et de T/p non ?

Yukii: pourquoi tu t'intéressent autant à elles ? Tu ne fais pas une fixette sur elles ? Nos relations t'intrigues ?

Manabe : Et si je te disais que je les kiffes , de plus T/p et moi nous sommes assez proche mais avec Honda il y a le rouquin , je devrais choisir . Et là tu ferais quoi ?

Yukii: Rien , vous êtes libre de décider , mais si c'est pour t'amuser ou pour te moquer , pour Honda ou pour T/p ! Alors là je n'en ferai qu'à ma tête . Je ne te laisserai jamais les blesser . Je ne te le pardonnerais jamais .

Manabe :  Et si j'étais vraiment ce genre de mec , tu ferais quoi ?

Yukii: je ne te parlerais plus .

Manabe : tu ne me parleras plus ?

Yukii: * mais d'où ça sort ça ? Je ne suis plus un gamin , pourtant. ! Pourquoi j'ai dis ça ? Il va se moquer de moi! * Oublie ça !

Manabe : NON! ... T'ES SÉRIEUX LÀ ? NE DIS PAS ÇA , CRETIN BORNÉ ! ON A ENCORE JAMAIS PARLÉ DE NOS VIDÉOS P... PRÉFÉRÉES !

Yukii: *hein ça a marché sur lui? *

Kimi: de quoi vous parlez ? De c*l?

Manabe : Bref ! Je ferais jamais ça ! C'était juste pour rire !

Yukii: c'est bon , j'ai compris !

T/p: mmmh ? Quoi donc ?

Kimi: bon j'ai pas tout compris ... Mais je pourrais tout te montrer de moi si tu veux , Yun-yun .

Yukii: pardon , épargne moi cette discussion .

T/p: *rigole*

Manabe : Et moi?

Kimi:la ferme , t'es pas dévoué à ta meuf ?

T/p: * rigole encore plus *

Yukii: tu as une petite amie ?

Manabe : Pourquoi t'as l'air aussi surpris ?ma copine est trop mignonne. Je suis fou d'elle .

Manabe et Kimi commençait leur personnel discussion .

T/p: ils sont mignons .

Je ne déteste plus être un peu maladroit , me créés des souvenirs ... Oui , mais est-ce que je me souviendrai avec nostalgie de ce que j'ai ressenti aujourd'hui ?

Nous sommes retournés au lycée dès que nous sommes arrivés , avec Manabe , Kimi Et T/p .

Yukii: tiens c'est pour toi Machi ! Elle tombais du ciel , c'était magnifique . Nao , tu en veux une ?

Nao : je veux pas d'une feuille morte .

T/p: alors tiens c'est pour toi , ce n'est pas une feuille morte et j'ai mis du temps à la choisir pour toi , j'espère que tu aimeras .

Nao: *rougis* merci T/p , apparemment tu es la seule à ne pas être idiote ici .

T/p:*souris* merci , et ça c'est pour toi Machi .

Ma vie commence enfin à prendre ses couleurs .







one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant