Okaeri !

431 22 0
                                    

Pdv Reader:

Maître: Kumi? Où est Kyo et Thoru.

Je lui ai alors raconté la situation .

Kumi: il suffit d'attendre maintenant .

À ce moment même Thoru était arrivé tenant dans ses bras Kyo en mode chat .

Elle a réussi .
*Soupire*

Kumi: okaeri (bon retour ) !

J'attendais dans la voiture , car j'allais déposer le maître .

Je vais avoir quelques problème .

Pdv Kyo:

J'avais montré à Thoru que mon maître était très fort ,elle était assez émerveillé et elle souriait à nouveau comme une petite idiote .

Kyo: oï sensei

Sensei: hum?

Kyo: vous pourriez remercier Kumi de ma part , c'est en parti grâce à elle que Thoru à réussi à me faire revenir et elle m'a bien aidé.

Sensei: bien sûr . Sur ce je vais devoir y aller elle m'attend .

...<>...

Pdv Reader: 

Le maître m'avait transmis les remerciements de Kyo . Je ne pouvais qu'être heureuse pour lui . C'est belle et bien la meilleure chose qui se passera dans sa vie .
N'empêche je ne pouvais pas ignorer ce qui se passera une fois rentré .

...<>...

Je suis enfin rentrée après avoir déposer le maître .

Je me suis faufilé hyper vite pour éviter les questions de Hatori , de Kureno et des domestiques .

Kumi/T/p: Ohayo Akito ! Tadaima ! Daijoubu desuka ?  (Bonjour Akito ! Je suis rentrée , est-ce que ça va ?)

Comme prévu j'ai reçu une bonne gifle d'Akito .

T/p: je voulais pas t'inquiéter c'est juste qu'on avait besoin de moi chez Shigure , Kyo .../

J'ai reçu une autre gifle .

Akito: tu es ma seule et unique ... ... Tu m'as promis que je serai toujours ta priorité , mais tu m'as échangé avec ce monstre de chat . Comment tu peux me faire ça .

T/p: ...

Akito: je suis malade , tu m'as manqué , je me suis inquiété,  ! Mais tu n'en avais rien à faire de tous ça .

T/p : je sais, mais tu étais entre de bonnes main , et ne t'inquiètes pas je à moi aussi tu m'as manqué , je pensais à toi .

Akito:...

T/p : tu as peur n'est-ce pas tu ...

Akito: tais-toi , part , j'en ai plus qu'assez .

T/p: je m'en priverait aujourd'hui mais moi je l'ai compris que tu le veuille ou pas , on en reparlera une prochaine fois , sois en sûr .

Je m'apprêtais à partir .

T/p : je n'irai pas en cours aujourd'hui , quand tu auras les idée un peu plus clair , fais moi signe et on fera des choses ensemble .

J'étais parti , j'allais voir ma mère , mais comme avec Akito , j'ai reçu une gifle pour ne pas être venu la voir à mon habitude hier soir , comme si je l'ai abandonné . Encore une fois je suis parti et cette fois je me dirigeais vers l'hôpital pour la voir , Isuzu l'une des signes parmi ceux qui m'ont vu sans masque . Isuzu , Shigure , Hatori , Ayame , Akito.

Je suis rentré avant midi , moi aussi je devais me remettre les idées en place. 

Après avoir pris mes médicaments , après m'être fait consulter par Hatori , je suis retournée dans ma chambre , j'avais pris à nouveau un bain . Et je suis parti me mettre au lit , ça faisait un moment que mon esprit n'avait pris de pause .

Je commençais à penser et plus je le faisais je me perdais , au bout d'un bout de temps je me suis totalement perdu dans cette dernière .

Je le sens , moi aussi j'ai peur comme Akito , comme mère , mais je dois y arriver , je dois continuer à me battre pour eux , pour elle , pour lui ,  Mais et si ... Non ce n'est pas possible .
Je voyais leur visage passer ,
Thoru , Hana , Uo ...,
Sensei , Ren , Akira ... ,
Kagura  ,  Ritsu , Hiro , Kisa , Kureno , Shigure , Ayame , Hatori , Hatsuharu , Momiji, Kyo , Isuzu, Yukii , Akito ... . Ils sont tous très important pour moi . Ça me faisait mal de penser . Est-ce que j'y arriverai , un jour je dois le faire , quand Akito sera tout autant prêt , et je serai là à ce moment là. 
J'ai peur . Ça me fait mal . Et si ... non
Je suis dans un trou noir , des souvenirs , des mots , des images , des rires , des pleures , tous ça ... le vide total .
Qu'est-ce qui se passe chez moi .

Je me suis réveillée dans les bras d'Akito , dans ma chambre , sans m'en rendre compte j'ai fini par dormir et dans se sommeil j'ai fini par pleurer . Akito essuyait mes larmes .

Akito: ça va je suis là soeurette. 
Je l'ai pris dans mes bras et elle a fait de même , elle a commencé à pleurer et je l'ai suivi . Ça fait longtemps qu'on avait pas pleurer ensemble, je l'ai comprise , tout comme elle envers moi . Ce ressenti m'avait manqué mais je suis perdu , je ne sais plus ce que je dois faire ... .
Pourtant ,
Je décide de continuer à me battre 

...<> ...

Le soir même Shigure m'a invité à dîner chez lui , Akito m'avait donné la permission sans problème .
Bien sûr je suis parti en étant Kumi c'est-à-dire avec mon fameux masque .

Shigure allait nous rejoindre apparemment il avait quelque chose à faire à la résidence , à mon arrivée il y avait Hatori , Momiji , Kagura , Haru ,Kyo , Yukii , Thoru , Ayame , Kisa et Hiro ... Presque , oui c'est presque le grand complet .
Ça m'avait fait plaisir ...

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant