Pdv Reader :
On est maintenant à Kyoto , pour les voyages scolaires .
Être ici n'a pas été facile .Flashback
Kumi: Akito ! Je vais partir pour les voyages scolaires avec mon groupe en classe Lundi , je ne serai pas là alors j'espère que tu prendras bien soin de toi , je t'apporterai des souvenirs .
Akito: Baka ! Je ne t'ai même donné la permission , je suis ton aîné , le chef de la famille , tu aurais du me demander la permission .
Kumi: je vais y aller
Akito: hein ?
Je m'apprêtais à partir mais Akito m'a retenu , et me donna un coup , tu m'énerve . Tu sais tu as beaucoup changé depuis que tu es au lycée avec cette Honda Thoru .Kumi: c'est faux , Thoru n'a rien avoir avec tous ça !
Akito : ah ! Vraiment ? Ne te moques pas de moi , ...
Elle allait de nouveau me donner un coup , je ne voulais pas riposter ça va la fâché encore plus . Mais Hatori est venu , et a retenu Akito .Hatori: calme toi Akito !
Fin du Flashback :
Yukii: T/p, qu'est ce qui t'es arrivé à la joue ?
T/p: rien de spécial . C'est très beau tous ces bambous , je n'ai jamais vu d'aussi long . Ils s'amusent bien tu trouves pas même si c'est un peu idiot .
On visitait chaque coin .
Un couple ? Déjà ?Ayame avait dit le paradis pour se faire un petit ami . Tch ça m'énerve ! Il ne font que perdre du temps . L'amour ! Je parle comme si j'avais aucun sentiment , je suis totalement idiote !!!
Pdv Thoru :
Yukii: Kyo a bien plus la côte que moi , une fille vient encore de l'appeler .
Hanajima : et T/p elle vient de disparaître elle aussi!
Uo: c'est vrai qu'il n'est plus là , traquons-les ! Retrouvons les ! Kyo d'abord .
Acolytes de Kyo 1 : on va l'espionner ? Je suis partant .
...<>...
Les autres viennent de revenir.
Thoru: est ce que ça a été ?
Hanajima : oui Thoru .
Acolytes de Kyo 2: maintenant on va allez voir comment ça se passe pour T/p.
Kyo: T/p ?
Kyo, acolytes de Kyo 1 & 2: on est partant .
Hanajima : on y va !
Thoru: tu y vas aussi Yukii?
Yukii: allons-y Honda-san .
Pdv Reader:
Garçon: je voulais te le dire plutôt mais j'ai penser et je pense que maintenant c'est l bon moment . je , je t'aime T/p .
T/p: beaucoup de garçons me le disent .
Garçon : mais moi je ne ment pas , je suis totalement sincères , vois tu je suis un mec sérieux ! Je suis Amane du club de Basket !
T/p: ça ne me dit rien , mais désolé ,je ne suis pas amoureuse de toi , alors c'est impossible .
Je reprenais mon chemin pour rejoindre les autres , mais il m'a retenu par la main . Mais qu'est ce qu'ils ont tous à me retenir de cette façon .
Garçon : tch, Tu te prends pour qui à te la jouer de cette manière avec tous ces mecs ?
T/p: bah je suis moi , tu veux que je sois qui ?
Garçon :tu m'énerve ! Soit t'accepte soit ...
Yukii et Kyo : *avec leur air psychopathe* sinon quoi ?
T/p: sinon rien ...
Le garçon a serré ma main .
T/p: lâche moi !
Pas plus pas moins , il était dans les arbres .
T/p: vous devriez voir vos tête .
Uo: mmmh ? COMMENT T'ARRIVE À FAIRE ÇA TOI.
Ils finirent tous par rire .
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...