Pdv Reader:
En me réveillant le matin, mes yeux prirent un coup avec la lumière, mais j'ai vite reconnue que j'étais dans une chambre assez familière.
Chez Hatori.
En me levant j'ai aussi vite remarqué Akito, elle dormait à mon chevet, je saisis l'occasion pour lui laisser un petit baiser sur le front.Hatori: elle est restée là toute la nuit.
Par surprise, je bondis en arrière ce qui ne manqua pas de réveiller Akito qui en me voyant sauta littéralement vers moi pour me prendre dans ses bras.
Akito: merci, je suis heureuse que ça n'a pris qu'une nuit.
Elle m'a sourit, un vrai sourire, et je le lui ai rendu . Par conséquent, une pensée m'a traversé l'esprit.
« je veux revoir ce sourire, je veux le voir tous les jours, et je veux le préserver. »Dans la journée, Akito est parti vaquer à ses occupations.
Et les visites se sont suivis, aussi tôt le matin, quand Akito est parti prendre un bain, Momiji est venu, et il est ensuite parti voir Akito. J'ai pratiquement tout entendu en écoutant à travers la fenêtre de la chambre d'Akito.
Mais à leur retour auprès de moi , ni l'un ni l'autre à parler de ce qui s'est passé, ils ont tout les 2 continué à me sourire et j'ai joué le jeu .J'en déduis qu'Akito ne voulais pas m'inquiéter et puis je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé quand j'étais parti par peur de me faire avoir.
Dans ma pleine réflexion, à environ 10h Haru est venu suivi de Rin.
T/p: Haru ???... ... ... baka ka kimi Wa , es-tu conscient que tu devrais être en cours maintenant? Rin ? Et toi ? Tu devrais être à l'hôpital. Tu vas bien? Je suis désolée,*baisse la tête* c'est dernier temps je...
Elle m'a réconforté, sans rien faire d'autre, et Haru me faisait rire. Les 2 amoureux n'ont rien remarqué mais Akito as vu une partie de la scène, je ne l'ai pas appelé par peur de tout faire foiré. Elle souriait en me voyant sourire et cela suffisait pour me rassurer.
À midi, Akito est revenu avec les employés de la maison en m'apportant plusieurs petit plat qu'on a mangé ensemble. On riait beaucoup ensemble en se racontant les blagues que notre père nous racontait.
Que du bon temps.Dans l'après midi, Hiro, Kisa et Kagura sont venus . Puis Ayame et Shigure aussi .
Hatori me surveillait là , car il avait cru que ce matin je me suis enfuit pourtant j'étais juste derrière la fenêtre de la chambre d'Akito, mais j'avais aussi l'impression qu'il surveillait certains visiteurs pour ne pas avouer certaines choses, ou sinon c'est juste moi qui me faisait des idées.
Mais ce n'est pas grave, il était là, il me parlait quand il n'y avait pas de visiteurs.Dans les environs de 16h, Kyo, Thoru et Yukii se sont faufilé pour éviter Akito.
Kyo: Oï, mais qu'est ce qui t'as pris hier soir.
Thoru : on s'inquitait!
T/p: je suis désolée de vous avoir inquiétez mais c'était juste que je devais soudainement voir Akito et vous n'avez pas à vous inquiéter.
Kyo: comment ne pas s'inquiéter banane, tu transpirait beaucoup, Shigure nous a interdit de te suivre mais il avait tort, la preuve ? C'était l'appel de Hatori.
Yukii: on sait que tu tiens à Akito mais tu dois un peu plus prendre soin de toi.
T/p: je promet de faire tout mon possible.
La discussion a duré quelques longue minutes, avec les légères discussions des affaires du BDE, avec des petites informations des nouvelles en cours, ect ... Mais évidemment, ils sont rentrés.À 18h du soir , mère est venu me voir en m'apportant du thé, elle me parlait de notre père en évitant certains sujets, et elle me disait combien je lui manquait.
Après elle, Akito est de nouveau venu et cette fois avec mes petits gâteaux, ils n'étaient pas particulièrement bon, et ils n'étaient pas comme je les faisait mais je les ai mangé, de nouveau nous avons parlé et ris ensemble.
Magnifique c'était juste une journée magnifique.
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...