« ..., pleurons ensemble »

228 14 0
                                    

Pdv externe :

Pendant que les 2 filles essayaient de remonter Akito fini par arriver chez Shigure, qui lui venait d'arriver avec Yukii.

Akito : T/p /

Yukii: qu'est-ce qu'elle a ?

Akito: T/p et Thoru est tombée parce que la terre s'est effondré mais T/p l'a rattrapée , elle sont encore là bas, elle, je suis venu chercher de l'aide.

Shigure: tu l'as poussé ?

Akito: non la terre s'est effondré. 

Yukii a appelé les secours et a courir vers la falaise. Suivi par la suite par Kyo.

Arriver sur les lieux, Yukii était tout simplement terrorisé.

Les corps étaient au sol, Thoru était dans les bras de T/p mais ça ne l'a pas empêché de recevoir le coup. ( Nda: c'est l'un des rôle de l'héroïne, et désolé mais je vais pas citer les moments de Thoru et Kyo sur cet épisode) .
Les secours sont arrivés et les ont vite amené.

Quelques jours, sont passées, les Sōma étaient enfin rassemblés, mais pas qu'eux. En attendant le réveil de la belle au bois dormant.
Car oui T/p n'était pas encore réveillée.
Akito est devenu l'ami de Thoru, et Kureno a vite guéri.

Hatori: elle a toujours eu une santé fragile depuis sa naissance, comme toi Akito , ne crois pas qu'à sa place tu iras déjà mieux. Mais en plus de ses autres problèmes de santé, c'est encore un peu plus pire. Alors, je vous prie de ne pas y entrer, du moins jusqu'à son réveil.

Un jour de plus est passé sans que l'héroïne n'ait repris conscience .
Ce soir, Ren la mère des 2 divinités est venu.

Ren: AKITO!! C'EST SÛREMENT DE TA FAUTE , TU ES TOUJOURS LÀ À LUI CAUSÉ DES PROBLÈME.

Thoru: ce n'est pas la faute de Akito.

Ren: ah oui ?  Qui est tu pour me le dire? Bref , SI MON ENFANT NE SE RÉVEILLE PAS AKITO, TU !

T/P: *voix faible* ça suffit Mère, Akito est aussi votre enfant. Il est impossible de m'aimer sans l'aimer aussi. Bonjour tous le monde ! *Souris*

« tu ne changera donc jamais ! » rétorqua Hatori en la soulevant pour l'emmener dans sa chambre et en interdisant aux autres les visites.

...

Des jours sont de nouveau passés, comme toujours. T/p a reçu son diplôme en passant l'examen en présentiel et en révisant à l'hôpital.
D'ailleurs tous ils ont réussi et reçu leurs diplômes.

Pdv Reader:

J'étais sur le toit, avec Akito, on observait ensemble le soleil qui se couchait .

Akito: tu penses que c'est le moment ?

Je fit juste oui de la tête.
Alors ensemble, on joignait nos mains, on fermait nos yeux , il était grand temps d'aller de l'avant .
Un par un, les fils qui nous reliaient aux 11 signes restant ce sont brisés.
Le chat, le dragon, la vache , le cheval, le sanglier,le singe, le mouton , le tigre, le serpent, le chien et la souris. Ils sont tous libres .
Mes larmes coulaient le long de mes jouent. 

Avec nos derniers pouvoir et nos deux voix on transmettait une dernière faveur à tous les signes.
« pour une dernière fois, pleurons ensemble »

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant