Pdv Reader:
C'est dernier temps Akito, devenait de plus en plus agressive, elle m'avait demandé de rentrer.
J'étais dans ma chambre, il pleuvait, Kyo et Thoru était dehors, Thoru a finalement avoué ses sentiments. J'admirais le courage qu'elle avait mais le fait que Kyo s'enfuit, me dissuadait d'avouer mes sentiments.
Yukii était parti rattraper Kyo, je jugeait alors utiles d'aller en bas réconforter Thoru, mais arriver au seuil de la porte, j'étais pétrifié, Akito était là, avec un Couteau, mouiller par la pluie mais taché par du sang frais. Elle commençait à s'en prendre à Thoru.
Akito: TU ES CONTENTE MAINTENANT ? TU AS GAGNÉ !
...
...Face à la scène, mon corps refusait de bouger, repensant à la fois où Akito a brisé le masque de Kumi.
Mais avant que ma tête reviennent dans le temps actuel, elles ont déjà disparue. Alors, encore une fois dans ma vie peut-être la dernière, je courrais vite à brûler mes poumons pour les retrouver vers le seule chemin qu'elles pouvaient emprunter.
...
...
« Akito » criais-je
Je m'approchais pour interrompre leur dispute, et en étant suffisamment près, je la pris dans mes bras .
« je ne peux que te comprendre Akito, et j'ai peur, comme toi, mais je me dis que c'est sûrement mieux si ils avaient le choix , d'ailleurs toi et moi on est là l'un pour l'autre , je ne te laisserai jamais seule , je veux te protéger , je veux que tu souris, que tu ris toujours, personne ne te déteste, Thoru ne veux pas te priver des 12signes , oui elle ne te déteste»Je regardais Thoru du coin de l'œil.
Thoru: Tu veux bien qu'on soit amis ?
Akito tendait sa main pour accepter celle de Thoru. Mais au même moment, l'endroit où Thoru se tenait commençait à s'effondrer.
Akito était paniqué et ne bougeait pas, contrairement moi, j'ai tendu ma main pour la rattraper.Et j'ai réussi. Je peinais à la tenir, à ne pas la laisser tomber.
T/p: AKITO! BOUGE , VA CHERCHER DE L'AIDE! VITE .
Aussitôt que j'eusse fini ma phrase, Akito était parti.
Thoru: tu peux me lâcher ! Je /
T/p: BAKA!!!! Comment Peux-tu dire des choses pareilles, *maintenant je comprends ce qu'il avait sûrement en tête* je pensais tous ce que je disais, tous ce que j'ai pu te dire, et je ne veux pas que tu meurt , je suis désolée pour tous ce que je t'ai dit de blessant, ou autre , je suis heureuse qu'on soit ami . Non tu n'es sûrement pas seulement une amie Thoru . Tu, tu es, TU FAIS PARTI DE MA FAMILLE, Alors je ne te lâcherai pas, quitte à tomber avec toi, c'est vrai c'est débile,mais au moins on pourra être ensemble, j'ai déjà sûrement brûlé mes poumons et ses effort me coûte beaucoup mais je ne vais pas te lâcher, aller essayant de remonter.
À chaque mouvement, on faisait plus en sorte de tomber que de remonter, mais je commençais à me fatiguer.
T/p: JE NE VEUX PAS!!!!!!!
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...