« tu veux bien être mon amis ? » «Pleure , et ne t'inquiètes pas !»

250 15 0
                                    

Pdv Yukii :

Personne n'a osé bougé depuis quelques minutes.

Ayame: on l'a connaissait depuis longtemps Akito, moi , shigure , Hatori et Kureno .

Shigure: pour notre part on va la chercher .

Tous: on vient aussi .

Peut-être que tu nous à cacher une chose aussi grande Kumi , tu restes la même personne , on tient tous à toi et on ne veut pas te perdre . Je suis sûre que c'était pour notre bien à tous . Je ne veux pas douter de toi , je ne veux pas douter de ce que tu as toujours et vraiment été .

Haru: je vais chez le maître Kazuma et j'en profiterai pour voir Rin .

Momiji: ce soir ! On ne sera pas là !

Kureno: je m'occupe de Akito .

Tous le monde en mets du sien car Kumi est importante , elle nous a tant donné c'est maintenant notre tour .

Pdv Thoru :

Kyo et moi on allait partir au temple mais Haru est tout à coup entrer que ça m'a fait peur .

Kyo: oï!

Rin: qu'est ce que

Haru: T/p à disparu

Kyo: qu'est ce qu'elle peut bien faire au banquet ?

Haru: T/p est ...

Thoru: T/p est Kumi .

Kyo: hein ?

Haru: T/p ou kumi est la sœur de Akito , mais elle vient de disparaître .

Rin: je vais la chercher !

Pdv Machi:

Tok ,Tok ,Tok !

Qui pourrait venir ici a une heure pareille .

T/p ?

Flashback :

Elle venait de me débarrasser des fans
de Yukii

Kumi: alors toi c'est Machi ? Prend bien soin de Yukii avec T/p ! Ok ! Et surtout relâche toi un peu , arrête de tout prendre sur toi , tu sais tu dois vivre ! C'est bien ! Et souris un peu , je trouve que tu seras plus belle .

Elle s'approchait de moi Et me murmura quelques choses dans l'oreille . « Je t'attends en bas , ce n'est que moi T/p» .

Kumi: bye .

Je suis sorti après tous ce qu'on devait faire . Je suis rentré accompagner de la fille masqué ou simplement de T/p .

Ma chambre était en désordre .
T/p: tu détruit tout même dans ta chambre , je vais t'aider à ranger .

...
Machi: Pourquoi tu étais masqué , .

Kumi: parce que je me cache de quelqu'un , hum !!! Ça te dis qu'on devienne plus proche , genre de vrai ami ?

Jamais personne ne m'a demandé ça . D'ailleurs pourquoi moi ?

Machi : Pourquoi moi ?

Kumi: je ne sait pas mais si tu as peur que je t'abandonne un jour , alors je vais te dire , que tu n'as pas a avoir cette peur . Alors ? Je te force pas , tu peux me dire non!

Machi : j'accepte

Kumi: merci ! Si tu veux je reviens demain , il faudra qu'on se fait des programmes . Ah ! Tiens !

Elle m'a lancé une boîte .
Machi : c'est quoi .

Kumi: un petits quelques choses pour ma nouvelle amie . *En fait , je te trouvais seule , et tu me rappelait quelqu'un , je n'ai pas pitié , je veux juste que tu souris * bye ! À demain .

Le lendemain :

Kumi: ohayo Machi .

Machi : comment ? Comment je doit t'appeler .

Kumi: hein ? Hum ... Comme tu veux , tu peux même me donner un surnom , si tu veux . *Souris * tiens je t'ai apporté des petits gâteaux .

Machi: merci T/s(ton surnom)
...<>...

Kumi: je pars , je te souhaite une très bonne année ! Je repasserai plus tard . Ou sinon on se revoit au lycée . Mais juste ne m'appelle pas Kumi quand on est là bas .

Fin de flashBack

Elle était très amoché devant moi , le visage plein de bleu, et les yeux gonflés . Elle n'a pas tenu et est tombée .
Machi: viens on va soigner ses bleus .

T/p: dis ? Je peux dormir avec toi ce soir ?

Machi: oui !

J'ai mis quelques médicaments sur ses bleu .
Machi : qu'est ce qui s'est passé ?

T/p: Akito ! Non tout est de ma faute , je ne suis qu'une bonne à rien .

Machi: c'est faux ! T'es merveilleuse , tu es trop importante !

T/p: tu as tort ! Je suis juste ignoble , tu veux d'une amie comme ça ? Comme moi ?

Machi : moi je ne te trouve pas du tout comme tu te décris , je m'en fiche , et j'adore être ton ami .

T/p: ils ont découvert ce qu'il y avait sous mon masque , tout est maintenant terminé , après tout il fallait s'y attendre . Je partirai dès que je trouverai où allé .

Machi: non tu peux rester aussi longtemps que tu le veuille . Je veux que tu , je veux tu RESTE .

T/p : merci Machi . Dormons . Où tu veux qu'on joue, qu'on parle, qu'on chante jusqu'à demain matin ?

Machi: dormons .

T/p: vraiment ?

Machi: oui .

Pdv Reader:

J'avais tellement envie de pleurer mais je voulais pas inquiéter Machi , elle m'entendrait sûrement .

Machi: Tu as envie de pleurer ,non? Tes yeux c'est ce qu'il voulait , ça se reflétait dans ton regard , alors ne te retiens pas, ne t'inquiètes pas .

J'ai commencé à pleurer , et je n'ai juste pas pu m'arrêter , toutes les larmes que j'ai versé cette nuit , ce sont toutes les larmes que je n'ai pas versé depuis .

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant