Pdv Reader:
Quelques jours sont passés depuis le merveilleux samedi.
J'ai repris les cours, à la charge de la famille bien sûr.Mais il y avait un gros problème .
J'ai proposé une sortie avec les autres, juste les Soma il y a une semaine. Je me devais de leur dire la vérité après tout, pour moi ils restent ma famille.
Mais j'étais trop stressée, que notre prof me surprenait toujours perdu dans mes pensées .Flashback :
Prof : Soma-san!
T/p: ...
Prof: Soma-san !?
...
...
*Se racle la gorge *T/p: sensei !?
Prof : vous êtes dans la lune? Si mon cours ne vous intéresse pas, la porte est grande ouverte, vous pouvez aussi l'expliquer au bureau .
Malheureusement, pour elle , j'étais de nouveau perdu dans mes pensées.
Fâché, elle m'a mis à la porte, ainsi je me suis retrouvé au bureau.Fin du Flashback .
Heureusement pour moi , c'est aujourd'hui.
On avait un rendez-vous à une des résidences.
C'était assez calme. Elle était placé en haut lieu ce qui nous donnait une très belle vu vers le paysage qui nous entourait.Quand j'étais arrivée, il y avait Shigure avec Hatori, Yukii , Kyô et Thoru( exception ), Ayame arriva au même moment suivi par Haru, Momiji , Hiro, Kisa, et Kagura.
Ayame n'hésita pas à m'enlacer dès le premier pas qu'il a fait en entrant.
T/p: j'ai acheté des choses à manger,
Je propose de les préparer d'abord. En verrai pour la suite . Ça vous va?Shigure : tu veux juste retar/
Hatori: oui ça nous va.
Kagura : TOUTES LES FILLES EN CUISINE. !!!
Yukii: je viens vous aider.
Haru: faits attention au couteaux Yukii, c'est dangereux.
Yukii: Hein !
Ça nous a fait rire .
En cuisine :
Nous étions entrain de préparer plusieurs plats : des onigiri ( boulettes de riz)🍙, quelques crudité 🥗, des sushis, et plusieurs autres plats, et la cerise sur le gâteau bah j'ai faits mes petits gâteaux 🍮.
Yukii: en fait T/p tu es venu seule de chez Machi?
T/p: non ! Manabe et ses amis m'ont déposer pas loin, ils allaient quelques part près d'ici.
Yukii: * Manabe ? Pourquoi lui? Pourquoi ça me stresse autant ? * je vois, c'est bien .
T/p: mmmh .
Kagura: Manabe ? Kumi ? C'est ton petit ami ?
T/p: Non non! *Rougis* C'est le frère d'une amie et un membre du BDE aussi et en même temps c'est un ami . Pas plus .
Thoru: *ris*
...
<<<<<< >>>>>>
Shigure: tu as acheté autant de choses pour nous faire un si gros festin ? Comment tu as pu tout porter jusqu'ici ?
Kyo: On mange , il est midi !
Kagura : allons-y .
On mangeait en parlant de tout et de rien . Et même après avoir manger et débarrasser on continuait encore à parler de n'importe quoi . Shigure tentant à chaque fois d'étaler le sujet sur la table, mais apparemment je n'étais pas la seule à l'éviter .
Par la suite on a fait quelques jeux de société.
...
Il était déjà 16h.
T/p: ça ne va pas durer plus longtemps, on devra en parler un jour, je suppose que Rin ne viendra pas et puis Kureno j'ai fait exprès de ne rien lui dire .
Haru: on peut encore s'en passer si tu préfères !
Shigure : non allons-y .
T/p: T/p Soma, c'est mon véritable nom complet, je suis la jumelle d'Akito, la deuxième divinité, Kumi n'était qu'un surnom, en tant que porteur du masque. Akito est le chef de la famille , par conséquent je lui ai laissé la place, d'où le masque, une ancienne divinité avait eu une vision de ce futur , chaque divinité avait en héritage ce masque jusqu'à arriver à l'incidence de ces 2 divinités, plus précisément jusqu'à moi, ce masque avait pour rôle de barrage dans la relation de la divinité et des signes du zodiaque, vu que je suis là deuxième à être sorti, c'était à moi que cette place revenait. Et vu que j'adore Akito je l'ai accepter sans hésitation. J'ai accepté qu'Akito soit la divinité, que mon pouvoir envers mes 13 signes s'applique à 0%. Mais ça ne pas empêché d'être votre ami, je pense juste qu'Akito ne le comprends pas. je m'excuse à sa place, Pardonnez-le s'il vous plaît! * Se prosterne *
Kyo: je pense que tu es trop attaché à Akito même après ce qu'il t'a fait .
Hiro: je ne comprends pas Akito, tu fait tout ça pour lui alors qu'il a encore osé te faire ce qu'il a fait la dernière fois.
Shigure: c'est vrai qu'Akito ne comprends pas vraiment .
Yukii: tu n'as pas besoin de excuser pour lui, tu n'as rien fai/
T/p: j'y tiens quand même * toujours en se prosternant *
Kagura: *pleure* comment tu as fais, tu as toujours été si gentille, alors que tu endurais/
T/p: ce n'était rien de bien grave, c'est aussi moi qui l'ai voulu. Arrête de faire comme si j'ai besoin de pitié Kagura, j'aime quand même ma vie tu sais.
Haru: j'aurai aimé que Rin soit là, elle t'adore beaucoup.
T/p: Rin , aussi bien que Akito, Shigure, Ayame, Hatori, et Kureno étaient au courant .
Hatori: Et maintenant ? Tu es prête à rentrer .
Shigure: tu es prête à parler à Akito?
Momiji: enfin !!!
T/p: désolé mais je ne pense pas être prête par rapport à tout ça.
Yukii: tu vas continuer à loger chez Machi ? Ou ?
T/p: non je pense qu'elle a assez fait, je pense pour l'instant loger dans l'une des /
Shigure: assez ! J'ai une meilleure solution , tu vas dormir chez moi pour l'instant .
T/p: c'est pas grave je peux /
Kisa et Thoru : c'est plus sûr chez Shigure .
Ayame : oui c'est mieux .
T/p: je/
Kyo: oï ! Arrête ! Tu vas rentré avec nous et dormir avec nous .
Shigure: bien dit mon petit Kyô .
Kyo: je vais t'aider à porter tes affaires demains .
T/p: *soupire* je vois , c'est d'accord .
Kagura : pour finir, il est temps de manger les petits gâteaux de notre Kumi, je veux dire de notre T/p.
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...