Pdv Reader:
Pendant tous les préparatifs , jusqu'à aujourd'hui le 30eme festival du lycée je ne suis pas venu , comme prétexte que j'étais malade . Cette fois je suis venu seule sans personne en délaissant moi T/p en échange de moi Kumi .
La pièce n'était pas Cendrillon mais à peu près Cendrillon .
Je n'y comprenais rien .
J'avais oublié , je n'avais rien écouté pendant la réunion que je ne suis au courant de rien , Kyo en prince , Hanajima en Cendrillon , c'est tous sauf une pièce ça !! Thoru en belle sœur ? Je rêve ?À peu près Cendrillon hein ? *Déprimé*
Ce qu'a dit Arisa c'est la seule chose que j'ai retenu de la pièce . «si t'as envie de la voir ... Si elle te manque ...alors va la chercher , bon sang ! »
C'est si frustrant , je vais prendre l'air !
Je marchais dans les couloirs que j'ai fini par arriver devant le BDE , j'ai ouvert la porte , Nao , Yukii et Kimi était là . Et au même moment j'ai reçu un Yukii à la figure poussé par Nao. On était tombé par terre , dans une position pas très bien .
J'avais très chaud . Yukii s'est vite levé .Kimi:oh ! Désolé ! Tu voulais quelques choses .
Heureusement que ce n'était que moi sinon Yukii se serait transformé .
Yukii: Kumi? Salut ! Tu voulais quelques choses ?
Nao: désolé !
Kumi: non rien. , Je voulais juste te voir !
Manabe : c'est ta petite amie Yukii ? Et T/p? Pourquoi elle mets ce masque de chat .
Yukii: attends!!!!
Il s'approchait de moi , et dirigea sa main vers mon masque . Mais je l'ai fait un croche pied en avançant vers lui vers la droite qu'il est tombé
Yukii: désolé Kumi , si tu veux on peux y aller tous les 2 . En fait, est ce que T/p va bien ?
Kumi: je dois te dire quelques choses mais je trouve que ce n'est pas le moment , je pense que je vais y aller .
Yukii: non attend je te raccompagne .je vous laisse à plus tard .
Pdv Yukii :
Nous ne sommes même pas parti , on parlait de banalité tous le long des couloirs , plusieurs filles nous regardait avec des airs bizarres mais Kumi s'en foutait totalement , du moins c'est l'impression qu'elle donnait , on s'est arrêté à la vue de Machi qui se faisait harcelée .
Manabe est sortie de nul part , on m'arrêtant , car je voulais intervenir .Kumi: c'est bon , je m'en occupe !
Manabe : hein ? Et comment ?
Elle est parti . Le ton de sa voix était faible et sombre , comme si elle était en colère et si c'est le cas , ces filles vont ... *Soupire*
Kumi: c'est bon vous pouvez arrêter maintenant !
Fille1: hein ? T'es qui toi ?
Kumi: une fille que tu n'auras sûrement pas envie de revoir .
Fille2 : de quoi tu te mêle ce ne sont pas tes affaires .
Kumi: je suis Kumi Kuragi la grande sœur de Machi vous saviez j'ai une proposition à vous faire , ... si vous l'approcher, la toucher ou la harceler encore , vous aurez affaires à moi et dans l'autre cas , si vous ne lui faites rien je ne vous fait rien . Marché conclut ?
Elle s'approchait de plus près ?
Kumi: alors ? Marché conclu ?
C'est ce qu'elle a dit en donnant un coup dans la vitre qui c'est ensuite fissurée/ cassé .Toutes les filles : h hai !
Annonce : une scéance photo avec le prince Yukii !
Manabe ! C'est sûrement lui .
Machi: Ce n'était pas la peine !
Kumi: ça me soule alors je prends ça sur moi , je déteste ce genre de fille . Je te montre mon visage ? Je blague !
Machi: merci !
Kumi: de rien .
C'est ce qu'elle a dit avec ça voix habituelle , elle souriait sûrement .Kumi: alors toi c'est Machi ? Prend bien soin de Yukii avec T/p ! Ok ! Et surtout relâche toi un peu , arrête de tout prendre sur toi , tu sais tu dois vivre ! C'est bien ! Et souris un peu , je trouve que tu seras plus belle .
Elle s'approchait de Machi Et lui murmura quelques choses dans l'oreille .Kumi: bye .
Elle est parti , en nous saluant .
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...