Pour moi c'est ça aimer

219 13 0
                                    

Pdv Reader

Les jours passaient, suite aux précédents événements, je ne suis pas rentrée, je me suis dit que peut-être après le lycée je rentrerai, mais chaque soir je venais voir Akito, je la parlais de la journée. Yukii m'accompagnait mais il passait son temps avec Hatori.
Elle a changé, du moins quand elle est avec moi. Contrairement avec les autres elle était la même.
Je veux que ça change, et je ferais aussi tout pour.
J'ai un nouveau but à atteindre.

Ce soir, en rentrant de la résidence on a décidé de manger des crêpes.

Yukii: tu choisis quoi ?

T/p: hum?

Yukii: le parfum ?

T/p: (votre parfum préféré pour les crêpes)

On avançait en mangeant.

Pdv Yukii:

Elle était perdu dans ses pensées en mangeant sa crêpe, qu'elle a failli se faire renverser en ne s'arrêtant pas avant de traverser.
On s'est disputé et le reste du chemin s'est fit en silence.

Shigure : bon retour.

Yukii et T/p: ...

Shigure : hein ? Qu'est-ce qui vous arrive?

Elle est parti, et s'est enfermé dans sa chambre.

<<<<< >>>>>

En pleine nuit j'ai entendu quelqu'un. C'est sans doute elle. Elle n'a pas parlé de la soirée.
En suivant les petits bruits, je suis arrivé à la terrasse, elle marchait sur la rambarde.
Je me suis précipité vers elle pour la tiré, et elle tomba dans mes bras.
Très vite je me suis rendu compte que ses larmes coulaient et ça m'a poussé à la serrer encore plus, je n'avais tout simplement pas envie qu'elle pleure, je n'avais pas envie de voir autant de tristesse sur son visage.

Pdv externe :

Akito : elle pleure ?
...

T/p: * chuchote* Yukii?

Yukii: hm?

T/p: *pleure* Désolée Yukii! Je suis extrêmement désolée. Ne voulais pas, je suis désolée.

Yukii: chut ! Ce n'était rien. T'inquiètes pas. Je suis aussi désolée.

T/p: Yukii?

Yukii: hum?

T/p: j'en ai marre, je suis fatiguée et j'ai tellement peur, je suis perdu, je ne trouve pas de solution, c'est trop difficile. *Pleure de plus en plus *

Yukii: *je ne comprenais pas ce qu'elle disait, je ne comprenais rien*

Yukii ne disait rien et préférais la serrer encore plus dans ses bras en faisant attention de ne pas l'étouffer.

Pdv Yukii :

Peut-être que j'avais compris une chose à cette instant : pour moi j'étais tombée amoureux de la fille qui était dans mes bras.

Pour moi :
Être heureux quand elle sourit ou quand elle rit,
Avoir mal quand elle se fait mal ou quand elle pleure,
M'inquiéter pour elle, pour sa santé,
Avoir peur de la perdre,
Aimer toutes ses maladresses, aimer ses qualités,
Être ravi d'être dans ses bras,
Ne jamais avoir marre de la regarder,
Être comblé en passant du temps à ses côtés,
D'avoir comme plus grande peur la blessé,
Être jaloux quand elle est avec un autre,
Être incapable de la détester,
Être rouge, gêner avec la proximité,
Penser à elle à longueur de journée,
Et toujours avoir envie de la protéger.
Oui pour moi ça c'est aimé.

Je ne saurais dire si c'est réellement la définition de l'amour ou pas , mais dans tous les cas , je suis amoureux de T/p , je l'ai compris et j'ai envie de lui dire mais ce n'est sûrement pas le bon moment, d'ailleurs je ne saurais pas comment le lui dire, mais j'ai aussi peur qu'en avouant ce que je ressens, ce qui nous lie, tout serait détruit. Alors, je m'abstiendrai c'est sûrement la plus sage décision pour l'instant.

D'ailleurs j'ai eu si peur qu'elle meurt, mais quand même comment j'ai pu dire toutes ses choses... Oui je suis vraiment désolé T/p. Tellement désolé.

Pendant ma réflexion personnelle, on a fini par tombé à genoux, elle pleurait toujours et Elle se blottie encore plus dans mes bras. Au bout d'un moment, elle fini par s'endormir dans mes bras dans cette position pas très confortable.
Je me demandais comment elle faisait.

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant