Pdv Reader:
Ses derniers jours Kisa était chez Shigure , se faisant ainsi Thoru comme grande sœur .
En parlant de Shigure ,
Shigure m'avait dit de venir après les cours , je suis donc parti me changer en Kumi puis après la permission d'Akito , je suis parti , déposer par Hatori qui est de suite reparti .À mon arrivée , j'ai assisté à la scène de Ritsu et Thoru sur le toit , Thoru parlait et disais de très belle parole , mais Ritsu même aussi simple était quand même assez complexe . Ce n'est pas la première fois pour moi pourtant .
Thoru peinait un peu à la raisonner . Elle a même faillit tomber .*Tch* , je vais monter et arrangé les choses .
Pdv externe :
Ritsu: je ./
T/p: Pas la peine de continuer . Si tu veux sauter tu peux sauter personne ne t'en empêchera .
Thoru et les autres : hein !
Shigure : c'est bien Kumi/t/p
Kumi commençait à parler avec un voix basse , audible à seulement Ritsu et elle .
T/p: mais dit moi en sautant est-ce que tu ne regretteras pas , as tu accomplis tous ce que tu as voulu faire jusqu'à maintenant ? As- tu pensé à ta mère ?
Non oublie ces question , est-ce que tu sera heureuse en sautant ? As-tu déjà trouvé ton bonheur ou sa source ?
Si tu décides de sauter , tu ne sauras rien .
Et si à la place , tu cherchais cette personne ou cette chose qui sera le source de ton bonheur .
Comme je venais de dire y a qu'à toi d'en décider , sauter ou pas , rester dans l'ignorance ou chercher la vérité , peu importe si c'est se qui te semble juste , mais cette décision tu devrais la prendre sans aucun retour , fait en sorte de ne rien regretter car si tu ne regrette pas , c'est que tu l'as déjà trouvé la réponse . Ou sinon , un jour tu verras , je te garantis , tu la trouveras . J'y vais .Ritsu: arigatou ( merci) Kumi-san . Comme toujours tu viens encore me sauver . Alors je vais décidé !
Yukii: est-ce que ...
Kyo: Kumi a réussi ...
Thoru : à la convaincre ...?
Shigure : Kumi ! Toujours fidèle à toi même ... , C'est clair ...
Kumi: alors Ritsu ?
Ritsu : je la chercherai
Kumi: je savais que tu en étais capable , tu vois que tu n'es vraiment pas inutile , sinon descendons maintenant.
Kyo,Thoru,Yukii: elle a réussi ?? ... *Étonné* !?
Pdv Reader:
Quand on était arrivé en bas Ritsu m'avait pris dans ces bras .
Après pendant que Shigure faisait la réécriture du manuscrit Mitsu l'éditrice et Ritsu sont partis faire quelques achats .
J'ai fermé la porte de la chambre de Shigure .Kumi: ne me dit pas que c'était juste pour ça que tu m'as appelé ?
Shigure : non ce n'était pas pour ça , je voulais seulement que tu viennes .
Kumi: HHEEIINNNNN!
Tch , à cause de lui j'ai crié ! Baka !
Kumi: alors maintenant je pars .
J'entamais mon départ .
Thoru: Kumi ? Tu pars ?
Il me regardait tous , mais je suis parti sans donner de réponse .
Ce Shigure ! Il , il m'énerve au plus haut point . Grrr....
*Essoufflé *Je peux pas me battre plus , je risque de les faire du mal .
La seule solution est de courir , pour fuir , peu importe qu'on me considère comme lâche , c'est mieux que de les blessé .Qu'est ce qui m'arrive ?
Arrivé devant l'entrée de la résidence principale Soma , plus personnes , plus de risques , j'ai réussi mais ... je commençait à devenir bizarre , non c'est rien , je continuais à avancer .
Cependant , plus j'avançais , plus ma vue devenais flou , plus je voyais flou , plus je perdais la force qui me restait . Fatiguée ! Je regardais autour pour voir si y avait quelqu'un et finalement je n'ai vu personne , les derniers mots que j'avais dis était « ... ».Pdv Hatsuharu :
Je venais d'arriver à la résidence , la nuit était sombre .
Devant moi j'avais trouvé Kumi , avec son masque facile de la reconnaître .
Elle semblait perdu regardant autour d'elle , elle tremblait beaucoup , mais aussi elle était essoufflé et puis finalement elle c'était effondré , mais heureusement j'ai réussi à la rattraper . Directement , je suis parti rejoindre Hatori.Pdv Hatori :
J'étais entrain de fermer la clinique .
???: MATTE ( ATTEND) !!!!
C'est la voix de Hatsuharu . Je me suis retournée et à quelques mètres Haru courais tenant avec lui ... ... Kumi .
Qu'est-ce qui s'est passé .
Bref ! J'avais pas de temps à perdre , je me suis vite occuper de Kumi .Je sortais enfin dans la chambre où je l'avais mis .
Hatsuharu (=Haru): comment elle va ?
Hatori : je ne sais pas elle ne s'est pas encore réveiller .
Haru: je l'ai trouvé à l'entrée essoufflé , elle tremblait et on dirait qu'elle était perdu , ça dernière phrase était « besoin d'aide ». Je comprends pas qu'est-ce qui /
Hatori: elle était chez Shigure !? Je vais l'appeler .
Pdv Shigure :
On mangeait avec les autres quand le téléphone sonnait . Thoru c'est dévouée pour aller répondre .
Thoru: Shigure-san , Hatori-san veux vous parler .
Shigure :* c'est bizarre ? *
...
Shigure : oh ! Rien de spécial , juste les évènements avec Ritsu et Mitsu puis rien de bien extraordinaire . Pourquoi ?
...
Shigure : je vois ! Ok . Bon sur ce ... AH ! QUOI RÉPÈTE UN PEU J'AI MAL ENTENDU .
...
Shigure : J'ARRIVE !
...
Shigure : d'accord , je viendrai demain .
...
Shigure : ah ! Ça ! Ça craint ..........
Yukii: il s'est passé quelques choses ?
Kyo: ça me dit rien de bon .
Ritsu: je
Shigure : je récapitule ... Après être parti Kumi a été retrouvé par Haru dans un très mauvais état , et Haru est entrain de venir , il est Black , il pense que c'est ma faute .
...<>...
Quelques minutes prés Haru a défensé la porte .
...
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...