Pdv Reader:
J'étais dans le groupe des 2 acolytes de Kyo , Kyo et Yukii et Thoru , Saki et Arisa
Nous avons vu que les invitations du casier de Yukii était à la poubelle hormis quelques très peu .
Arisa : eh! Le prince , les amis j'ai une idée et si on regardait celui de T/p.
T/p: il y aurait rien .
Acolytes 1 : vu ton entrée c'est impossible qu'il n'y a aucune invitation.
Acolytes 2: qui est contre ?
J'étais la seule à l'être .
On a alors décidé de le faire. Tous les invitations tombais par terre .
Ils commençait à les ouvrir , et moi je me mettais en colère pour une choses si futile.Saki: même le président du BDE en a envoyé .
D'un coup je fermais la porte . Et partais .
"Pourquoi faire ce genre de choses perte de temps , tch" .
Ils m'ont vite rattrapé .
Thoru: est-ce que ça va t/p?
Je lui répondis par un bref “oui”.
Yukii: tu /
Mon portable a sonné .
Akito ? Pourquoi m'appeler a cette heure! Je ...Kyo: oï !
Pdv Yukii :
Elle était surprise mais perdu en voyant ce qui était afficher à son téléphone . Après les remarques de Kyo elle décida finalement à répondre .
«T/p: désolé, je , j'avais pas euh pas entendu , encore désolé. Ça va ? Tous va bien ?
...
Je m'inquiètais vu que tu m'appelle à une heure pareil.
...
Euh ! Oui ! Euh ça me va. »À l'instant même où ça a coupé , elle reçu un autre appel .
T/p: «baka ! Pourquoi m'appeler à une heure pareil .
...
Non je viendrai pas
...
Je te dis que non! Ak/...
*Voix hésitante* Demain j'ai des choses à faire avec elle . Mais je voudrais quand même te confier , tu veux ? Je passerai ce soir. .
...
Ne soit pas si déçu .
...
Oui c'est ça , à plus .»T/p: le deuxième , c'était Shigure .
Kyo c'est mit à râler .
Ce qui la fit rire .Pdv externe :
(Kyo et Yukii) À cette instant même ils l'ont trouvé bien plus mignonne qu'elle ne l'était déjà .
...<> ...
Pdv Kyo:Après les cours même T/p rentra avec nous .
Thoru était ravi comme la fois où t/p est venu voir Yukii .Shigure : enfin arrivé !
*Bruit d'une porte fermée*
Shigure l'a enfermé dans sa chambre.
De suite , l'autre crétin c'est fâché , sans m'en rendre compte , je eu la même réaction .Kyo: oï sale pervers sors la de là .
Pdv externe :
T/p:*soupire* tu es irrécupérable .
Tiens , prend cette carte , quand tu viendras à la résidence demain passe chez ce chocolatier , et prend cette commande , pour toi et les 3 , je me chargerai de ceux de la résidence .Shigure : avec plaisir princesse !
T/p: maintenant ouvre cette porte tu veux ?
À l'ouverture de cette porte , les garçons se sont calmé.
T/p: merci , je vais rentrer .
Shigure : pourquoi un des garçons ne t'emmènerai pas , ou bien moi , il est tard , c'est dangereux . *Tu comptes faire quoi maintenant"
T/p: il m'énerve ! Tu veux quoi à la fin espèces d'idiot "
Leurs regards étaient perdu dans leur discussions mental .
Yukii: je sais pas trop ce que vous êtes entrain de faire mais se serait surtout pas toi qui va la ramener Shigure, je vais la ramener !
Shigure : à la résidence tu es sûr ? De même pour toi Kyo .
Shigure avait raison , il avait gagné au petit jeu ce qui irrita les 3 autres Soma .
" Tch "
T/p: c'est bon Hato/ ,je veux dire quelqu'un est en route pour venir me chercher .
...<>...
Le lendemain
T/p: on va où ?
Akito: j'ai prévu qu'on aille faire un tour ...
...<> ...
Pendant toute la journée moi en Kumi et Akito se sont promené en ville tels un couple , sans en être un .
Kyo , Yukii , Kagura et Thoru les ont vu...
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...