Ce qui s'est passé

455 21 4
                                    

Pdv Reader

Je me suis réveillée , j'entendais des voix , Shigure et Hatori .

Shigure : Mais peu importe car c'est Akito qui recevra une leçon à la fin .

Hatori: tu espères.../

Kumi: Jamais je te laisserai lui faire ça , jamais !

Shigure : ah .../

Hatori : c'est pas le moment de vous disputer avec ça ! Akito va bien , juste inquiet .

Flashback

J'étais rentré de chez Shigure , je n'ai pas pris la peine de t'appeler , désolé , il faisait assez noir , une nuit assez sombre . J'avançais , j'avançais ... J'étais en pleine réflexion quand deux mains m'avait saisi le bras , j'étais trop surprise pour réagir .

Homme: une belle gosse , ça te dirait de nous suivre ? Tu aurais vu par hasard , tu es perdu ?

Hommes : *Rigole *

Kumi: je dois partir , elles m'attendent ...

Homme1 : Haan ! Tu pense vraiment qu'on va .

Kumi: Lâchez moi , je ne veux blessée personnes .

Hommes : *Rigole*

Kumi: vous l'aurez voulu .

J'avais juste assommé celui qui me tenait pour pouvoir m'enfuir . Je courais vite comme ce que je faisais avant de savoir que j'étais malade , étant doté d'une force artificiellement naturelle , c'était agréable de courir de cette manière , mais je me commençait à beaucoup trop fatiguée . Je ralentissait doucement .

Quand j'ai réussi à les semer à l'entrée de la résidence , j'étais essoufflé , j'avançais tout de même , puis ma vue devenais flou , je perdais ma force , je tremblais , mes membres me lâchai , et je commençais à avoir froid alors qu' extérieurement j'étais brûlante sûrement à cause de le course .

Fin Flashback

Kumi :  voilà tout et de votre côté ?

Hatori m'a expliqué la situation , puis Shigure m'a brièvement fait par de ce qui s'est passé avec Haru .

Je devrais le remercier .

Hatori a prévu de me surveiller H24 , vu que je ne resterai sûrement pas si il n'était pas là alors que d'après lui je dois rester aliter pendant quelques jours .

On m'a aussi reprocher de ne pas bien prendre mes médicaments .

Mais franchement , j'avais oublié même l'existence de ce détail.

Akito est venu me voir , me grondant au passage et essayant aussi de faire des petites choses pour prendre soin de moi , Shigure a préféré partir après s'être fait sermonner par Akito , Kureno a aussi aidé et Ayame est venu me voir .
Puis y avait aussi les autres signes .
Haru aussi est venu me rendre visite . Et m'apportait quelques fleurs , tout deux évitant de mettre sur la table le sujet de ... ... ...
Et la chose la plus inattendus , mère est venu pour m'apporter un thé .
J'aimais cette famille .

...<>...

Ellipse de quelques jours :

Quand je suis revenu en cours , j'ai été excusé d'avoir raté quelques matières dans le test , examen !? Je ne sais plus .
Alors Moi avec Thoru et Saki on a va devoir assisté aux rattrapages .
Quel poisse .

Thoru : en fait T/p tu étais où ?

J'avais oublié ce détail encore ! Qu'est-ce qui m'arrive , bon sang ?

Kyo: oui tu étais où , en plus d'avoir raté tes test .

Quels serait l'excuse la plus crédible . Ah ! J'ai trouvé .

T/p: Eh bien j'ai dû aidé Akito , vu que Kumi celle qui l'aide tous le temps est malade .

Kyo: ils sont quoi pour toi ?

T/p: eh bien ! Euh ! Comment dire , je dirais qu'elles sont des meilleures amies , un peu comme des sœurs de cœur . Vous comprenez ?  .

Yukii: je vois !




one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant