« tout est fini, Sayonara ! »

244 14 0
                                    

Pdv Reader :

Flashback :

J'étais dans les bras d'Akito .

Akito: ton téléphone sonne pourquoi tu ne réponds pas ?

«allo!»
...
« désolé je ne viendrai pas je suis occupé , j'ai plusieurs choses à faire en ce moment désolé »
...
«merci , bye !»

Akito: c'était qui ?

Kumi: Yukii , il appelait moi en T/p pour une sortie avec les autres membres du BDE ! Mais je veux être avec toi , en plus on a les préparatifs du prochain banquet à faire .

Akito: sage décision.

Pourtant j'avais envie d'y aller .

Fin du Flashback.

Le nouvel an approchait à grand pas , Akito a voulu m'offrir une nouvelle Yukata pour le banquet .

J'espérais qu'on soit tous réunis , mais j'ai un mauvais pressentiment . Shigure m'avait annoncer que Yukii viendrais , ça m'avait fait plaisir , Thoru et Kyo séjournerons chez le maître , elle a de la chance elle sera avec Rin .

...<>...

Domestique :  vous êtes prête ? tous le monde est déjà là !

Akito: on arrive !

... ...
Pdv Yukii :

Momiji et Hatori on fait la danse ce soir .
On est presque tous là apart Rin et Kyo .
Kumi est encore rester dans son coin . Quand j'allais la parler Akito m'a retenu pour que je reste avec lui .
Akito parlait mais je m'inquiètais pour Kumi. 
Elle venait de sortir et est revenu avec Hatori et Shigure . À sa vue , je me suis un peu apaiser .

Akito: tu ne t'es pas défilé,  cette fois , ça me fait plaisir que tu sois retourné vers moi . Je vais donc te pardonner , viens me voir plus souvent .

Yukii: moi aussi je te pardonne . Enfin... La question n'est pas de pardonner ou non . Je veux plus rejeter la faute sur les autres . Je ne veux plus reprocher les choses qui ne vont pas comme je veux à ma mère , à Kyo ou à toi . moi aussi ,j'ai plein de défauts et de choses à améliorer chez moi , et je dois l'accepter . Sinon , je resterai toujours aussi bête .si je continue à tout rejeter sur les autres , alors je ne changerai jamais .

Akito: hein ? C'est quoi , ce regard ?

Pdv Reader:

Yukii et Akito parlait en silence , je restais sur mes gardes en guetant Akito , à la moindre faille sur son visage, j'interviendrais , je ne le laisserai pas faire du mal à Yukii cette fois , c'est hors de question .
Au même moment où je me disais que j'allais protéger Yukii d'Akito, j'ai vu les yeux d'Akito , j'ai vite saisi comment il allait réagir . Il a pris une bouteille , et s'apprêtait à en s'en prendre à Yukii .
Désolé Akito , je te laisserai pas faire cette fois .

J'ai courru et j'ai pousser Akito qui était debout .
On était tombé .

Akito: Kumi?

Je me suis levée suivi de Akito .

Kumi: Akito , je , tu devrais arrêter , ce /

Akito:   DAMARE AHO ! (TAIS TOI , IDIOTE)

Kumi: ...

Akito: j'en ai marre ! Traitresse , vous ne me causer que du souci , pourquoi , Pourquoi Kumi ? Je croyais que tu ...       Attends se pourrait-il que tu sois ? Alors , c'est ça .

Akito se redirigeait vers Yukii . Mais je lui ai barré la route .

Akito: TRAITRESSE ! TU LUI RESSEMBLE ! JE TE HAIS .

Kureno essayait de retenir Akito , il faisait semblant de se calmer et quand Kureno l'avais lâché elle s'est dirigé vers moi et me mis la bouteille en pleine face .

Pdv Yukii :

La bouteille a fissuré le masque que portait Kumi , Akito n'arrêtait pas de dire qu'elle était une traîtresse . Kureno n'a pas pu retenir Akito qui est maintenant entrain de donner des coups à Kumi .

Akito: je vais maintenant vous montrez le visage adorer , de ma petite sœur qui est une traîtresse .

Kumi: arrête Akito , je t'en pris .

Akito: j'en ai marre ! J'EN AI MARRE ! Si tu n'as pas changé rien de tout ça ne serai arriver , si tu n'as pas protéger Yukii et les autres , et que tu t'es seulement voué à moi , rien ne serai comme ça , tout est de ta faute .

On était tous surpris , Kumi petite sœur de Akito?

Akito : en fait ! Kumi ce n'est pas son vrai nom , son nom est












Son nom est ...



















«Son nom est T/p »avait dit Akito en enlevant le masque de Kumi qu'il avait totalement détruit .

Akito: excuse toi !

Kumi: ...

Akito: tu n'es qu'une traîtresse , une folle, une bonne à rien et un source de problème .

Akito est parti , laissant Kumi ou plutôt T/p  là en pleure avec un visage plein de bleu à cause de ses coups sur la peau pâle de cette dernière .

Hatori: Kumi?

Kumi: c'est bon , moi aussi j'en ai marre , *pleure* c'est terminé , tout est terminé ! Akito a raison, je ne suis qu'une traitresse , une folle , une bonne a rien et un problème .*en se tournant vers les autres * merci à vous tous mais aussi  Désolés .  Maintenant vous aussi , vous aussi vous pouvez me détester . C'est fini .

Elle s'apprêtait à partir .
Yukii: T/p ?

À cette appel , elle s'arrêta , se tourna et me regardait avec ses yeux pleine de larmes , comme si elle n'avait jamais pleurer de sa vie .
Elle s'approchait de moi et m'embrassait le front comme si s'était la dernière fois , comme si on ne se reverrait jamais . 

T/p : je suis désolé Yukii , vraiment désolée . Sayonara!  ( au-revoir / adieu)

Et là , elle était parti en courant .

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant