Pdv Reader :
J'ai raccompagner Yukii le soir après l'avoir libéré d'Akito .
On marchais au bord de la plage .Yukii: merci Kumi !
Kumi: ce n'est rien t'inquiètes . YUKII-KUN regarde les étoiles filantes , y en a plein .
Yukii: magnifique !
Kumi: tu veux faire un vœu ?
Un silence s'était installé .
Yukii : en réalité , je crois que je savais au fond de moi ce qui se passerait si j'ouvrais la boîte , ce que je devais faire , ce qu'il fallait faire . C'est très simple, et c'est pour ça que c'est aussi difficile . Grâce à Akito je l'ai ouvert. Merci Kumi de toujours être là . Merci de m'avoir sauvé et de m'aider à garder espoir , avant et aujourd'hui encore . Merci de m'avoir fait confiance , de m'avoir partagé tant de tendresse et de joie , tu le fais sans te soucier de ce qui pourrait t'arriver . C'est pour ça que je ne perdrais pas , je vais continuer d'aller de l'avant . Je vais garder espoir .
Kumi: alors dis moi pourquoi tu as l'air si triste Yukii .
Yukii: * parce que , parce que je ,je tiens à toi , je ne veux plus que tu te sacrifie comme ça pour nous . * ...
Il ne disait rien ...
Je ne savais pas quoi faire alors je l'ai pris dans mes bras .Kumi: Watashi wa Koko ni imasu, Yukii-kun , sore wa Daijoubu ! shinpai suru na .[私はここにいます, Yukii-kun , それ わ,たいじようぶ !しんはいする ]. (Je suis là Yukii , alors , ça ira. Ne t'inquiètes pas ) .
On s'est détaché l'un de l'autre.
Kumi: tu veux que je te tienne la main comme avant , quand on rentrait après s'être balader dans les rues de la résidence ?
Yukii: euh ! Mmmh ! Oui j'aimerais bien .
J'ai vite pris sa main .
Yukii: est-ce que tu pourrais me chanter la chanson ?
Kumi: hai!
Sur le chemin du retour j'avais chanter la chanson que je chantais à Yukii étant petits .
Tous ça , ça me manquait .
Arrivé à la villa , tous c'est terminé en beauté car nous avons mangé des pancakes avec les autres .
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...