Pdv Yukii :
Ils attrapait des insectes , des lucanes ...
Kyo courrait de bon matin et s'est arrêté à l'appel de Momiji quand Kumi est aussi arrivée .Kumi: ohayo Minna (bonjour tout le monde )
Tous: ohayo !
...<>...
Pdv Reader:Le soir Yukii a eu de la fièvre .
Quand mon téléphone a sonné j'étais très surprise de voir que c'était Akito , le voilà , le mauvais pressentiment .Pdv Yukii:
Le téléphone de Kumi avait sonné depuis un moment et elle était terrorisé à l'idée de le répondre vu son visage .
Haru: Kumi-san daijoubu ? (Kumi est ce que ça va ?)
Kumi: Aa aa Akito ?
Elle a jeté son téléphone sur le canapé en entendant le fixe sonné .
Kumi: seul moi devrais lui parler .
Pdv Reader:
Quand je suis revenu Haru n'était plus là , Yukii jouait au cheveux de Thoru . Ce qu'il disait n'entrais pas dans ma tête seul ce que je voyais m'importais .
Mais il s'est endormi . Et je me suis enfui dans ma chambre .Akito allait venir , et la situation était au delà de mes forces .
Le lendemain :
Shigure m'avait rejoins , et nous sommes partis vers la plage .
Kumi: c'est toi n'est ce pas ! C'est toi qui a poussé Akito a venir ?
Shigure: eh bien ma petite Kumi tu es perspicace .
Kumi: Baka!
Yukii et Kyo? Non c'est bon ils sont partis faire les courses .
On a appris la nouvelle de la mère de Hiro .
Mais évidemment que Shigure était venu pour voir Thoru en maillot alors j'ai poussé Thoru pour qu'elle aille s'amuser avec Kisa .Shigure : et si s'était toi Kumi .
À cette instant j'allais moi aussi partir mais , par hasard mon kimono est tombé . Non ce n'est pas le hasard , c'est ce Shigure .
Je me suis retournée et les garçons étaient derrière , ce qui m'a convaincu que je devais partir , plutôt courir , mais avant que je le fasse , Momiji a remonté le Kimono.
J'ai remercié Momiji , gêné de la situation et fini par soupirer .
On est monté pour fendre les pastèques . Je suis rester dans le coin , pour les regarder mais j'étais ailleurs: Akito .
Mais le coup de Haru m'a réveillé , quand ils ont fini Haru et Yukii ont de tout rangé et j'ai décidé de les aider .
Ils parlaient mais quand le regard de Yukii s'est posé sur Thoru , ça me faisait mal , il la regardait si bien , je 'e sais pas pourquoi Mais quand Kyo est apparu son regard à changer , et ça me faisait encore plus mal , perdu dans mes pensées je n'ai pas remarqué que Yukii est parti .Haru: Kumi ! Toi aussi tu es mis à l'épreuve .
Kumi: tu te fais des idées Haru, je pensais juste à Akito .
Akito? Yukii?
Je me suis vite levé pour le rejoindre mais je devais d'abord me changé , avant d'y aller ...
...
Quand je suis descendu Yukii était sûrement déjà loin .
Et c'est Hatori et Shigure que j'ai croisé .Hatori: tu as soufflé cette idée à Akito .Si tu n'arrêtent pas tes bêtises , je vais t'éventrer
Shigure : je ne vois pas de quoi tu parles , donc Akito est là ?
Kumi: bien sûr qu'il est là . Elle m'a appelé l'autre soir . C'est bon Hatori , c'est bien qu'il soit là . Sur ce je vous laisse Yukii ... Tch , j'y vais .
Je courais pour rejoindre Akito , pour Yukii .
...
Kuso(mer*e)! Je suis tombé .
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...