Pour Uotani

274 14 0
                                    

Pdv Reader :

Je venais d'arriver et comme d'habitude les filles parlais entre eux .

Arisa: il s'appelle Kureno

T/p: mais Kureno ne te reverrai peut être jamais Arisa avec Akito .

Thoru : mais c'est peut être la même personne ça ne vaudrait le coup de le vérifier ? Je peux essayer de t'aider .

Arisa : laisse ,je suis sûre que ce n'est pas lui . Désolé d'avoir parlé de ça ! Merci .

T/p: pourtant ,c'est la même personne .

...<>...

Les cours sont passées très mais très vite où c'est juste moi qui ne me suis totalement pas concentrer .

Kumi: Akito ! Je voudrais voir Kureno !

Akito: mmmh ? Pourquoi ?

Kumi: j'aimerais lui demander de faire une chose pour moi ,* désolé mais je ne peux rien te dire , Akito*

Akito: mmmh vas-y .

...<>...

Il était devant son ordi comme toujours .

Kumi: euh ! Kureno ?

Kureno: Kumi-san ? Tu veux quelque chose .

Kumi: Uotani Arisa ?

Kureno: on se reverra plus jamais .

Kumi: elle viendra peut-être ici !

Kureno: Qui?

Kumi: Thoru , la connaissant , elle voudrait aidé Arisa , elles sont meilleures amies .

...<>...

Je me baladais dans la résidence quand j'ai vu Thoru , qui cherchait sûrement quelques choses , mais elle s'est dirigé vers elle .

Pdv Thoru :

Je me dirigeais vers chez Kureno avec la carte que Momiji m'avait dessinée .

Je suis parti trop loin ! Alors comment je vais y retourner , rrrrh , j'y étais presque .

??? : Qui est là ? Il y a quelqu'un.

Kureno: c'est moi Kureno . J'avais des choses à faire dans le coin .

???: Si tu entrais pour prendre le thé ?

Kumi: ohayo !

???: kumi ?

Kumi: je suis venu t'apporter quelques choses , Kureno doit rentrer ,sinon Akito va s'inquiéter .

Merci Kumi , merci Kureno merci Momiji , vous m'avez tous sauvez la vie .

C'était bien le Kureno que Uo parlait . Je lui ai dit pour Uo , mais il ne comptait pas la revoir .

Pdv Reader:

Alors elle sait pour Momo ?
Est ce qu'elle elle pourrait y arriver ?

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant