Pdv Reader
J'ai repris les cours .
Tous me questionnais sur où j'étais . Et il y a certaines personnes qui critiquent le faits que je sèche souvent et que je ne me faits pas réprimander .
J'ai accepté d'être un membre du BDE.
Mais je savais pas que Yukii aussi , pourquoi lui ? C'est pas que ça me dérangeait mais y quelques choses qui ne m'arrange pas du tout .
Il venait d'entrer dans le bureau des élèves .
De là où j'étais , j'entendais tous le bruit qu'ils faisaient . Quand ils allaient sortir , je me suis mise à courir dans l'autre sens , pourvu qu'il ne m'a pas vu .
ça m'énerve ....<> ...
Le lendemain , la prof nous a annoncé la rencontre parents- professeurs .
Pendant la pause , j'ai accepté de manger avec les autres . Ils s'entendait bien . Ils parlaient aussi d'un homme qui plaisait bien a Uotani .
À la remarque de Kyo , j'ai bien rigoler .
Mais vite je repris conscience , une orientation ? Ça me faisait mal à la tête d'y penser ....<> ...
Les jours passait , je n'avais rien à faire alors , j'ai accepté d'accompagner Aya . Je savais qu'il allait chez Shigure .
*Soupire *
Le boucan me faisait perdre la tête .
Je me suis levée .Aya : tu vas où ma petite Kumi .
Kumi: nul part .
Je suis parti me promener dans le jardin , et me dirigeais finalement dans les montagnes .Pdv Yukii :
Ayame allait partir mais je l'ai retenu .
Shigure: tu as oublié quelqu'un .
Ayame : non , elle a besoin d'un peu de calme . Mais bon Yukii la ramènera à la résidence.
Yukii: hein !
Ayame : à la revoyure .
Je suis parti à la recherche de Kumi .
J'ai mis pas moins de 30min pour la trouvé , elle était assise au bord d'une falaise qui donnait une vue sur la ville .
Yukii: c'est beau .
Kumi: *étonné * oh ! Oui .
Kumi: j'étais entrain de penser .
De notre enfance , bref ! Moi et Ayame on va partir c'est ça ?Yukii: en fait , Ayame est déjà parti c'est moi qui te ramènerai à la résidence.
J'attendais une réaction . Mais rien elle se levait et commençait à partir , comme si elle s'y attendait .
Je croyais quand allait rentré mais elle se dirigeait pas vers la maison .
Yukii: on va où ?
Sans réponse digne d'une Kumi .
Elle pris ma main et commençait à courir , je pensais qu'elle ne devait pas courir . D'une traite elle s'arrêta et se tournait vers moi .Kumi: par ici il y a un chemin .
Elle se remettait à courir doucement .
Quand on arrivait un peu près de la résidence , j'ai décidé de briser le silence .
Yukii: alors tout à l'heure tu pensais à quoi de notre enfance ?Kumi: ...
Kumi: ... Rien de spécial . ... Dit ça te dit de te promener avec moi une prochaine fois .
Yukii: bien sûr .
Elle est parti , et je me suis tourné pour rentrer moi aussi .
Mais de loin elle m'appelait .
Kumi: YUKIIIIIIIIIIII?
Je me suis vite tourné . Elle courais vers moi . Et d'un bond elle sautait dans mes bras .
Kumi: comme avant , je veux qu'on soit très proche , je veux de nouveau apprendre à te connaître .
Pris de cours je savais pas quoi répondre , c'était bizarre .
Elle s'en alla de nouveau . En me lançant un au revoir de la main .
Yukii: je veux bien .
...<> ...
Le dimanche comme prévu moi et Thoru nous somme allé à la boutique d'Ayame .
On était entré et c'est une fille habillé en Mais qui nous acceuille . Puis Ayame arrivait en robe mariée.
Ça m'énerve .Mine , est venu avec du thé ... après sa présentation , elle pris Thoru pour se déguiser .
Moi et Ayame on se parlait . Quand Thoru est revenu . Elle était magnifique .
Ayame : magnifique ! Mais y j'ai une superbe surprise pour vous, elle arrivera d'une minute à l'autre .
La porte de derrière s'est ouvert .
T/p était là.T/p: Ayame ! Où tu as mis les .../
Elle rougissait .Pdv Reader:
T/p: Ayame ! Où tu as mis les .../
Je me suis arrêté en plein , je commençais à rougir , je crois , alors c'est Yukii et Thoru les invités dont il a voulu faire une surprise .
Ayame : je vous présente mon mannequin préféré , Ku/
Kumi/T/p : T/p! Je suis T/p ...
Yukii: oui on se connait déjà on étudie dans le même lycée .
Kumi: je t'expliquerai plus tard Ayame .
Yukii: je ne pensais pas te voir ici , tu es magnifique .
Je mettais une robe Orange pastel , à manche courte , qui était entouré d'un petit froufrou à chaque manche et à l'extrémité de la robe (je sais pas comment on dit ça désolé ) puis noeud des 2 côtés aussi sur le bas de la robe ... .
Yukii c'est approché de moi et je reculais mais le murs m'empêchait de reculer .
Je sais pas ce qui lui arrivait mais il pris mon menton, et releva ma tête , on se regardait dans les yeux , je pense que je suis toute rouge .Je le laissais faire mais cet idiot d'Ayame est apparu comme une fleur .
Ayame : le fantasme ! Évènements mémorable pour Yukii , on doit célèbrer ça . Mais en fait t'en pense quoi de Thoru . Bon je vais appeler Hatori et Shigure .
Ayame à vite appelé Hatori pour tout lui raconter .
Je commençais à rire . Et enfin je suis parti à leur insu .
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...