Kumi est revenu

211 13 0
                                    

Pdv Reader:

C'était trop soudain, des semaines sans passé je vivais une vie paisible en ignorant ce qui se passait réellement au fond, je refoulait mes sentiments .
Mais ce soir, ils m'ont fait comprendre que même si j'essayais de fuir, ils me rattraperaient toujours.
J'étais là, dans cette chambre, alors que , j'avais promis d'être là avec elle quand ça arriverait.
Sans plus ni moins, je suis sorti, en ouvrant bruyamment la porte ce qui réveilla les autres.

Kyo: oï , T/p , qu'est-ce que tu fais.

Je ne l'ai pas répondu, je traçais ma route vers la résidence, en utilisant la force et l'adrénaline qui était en moi. Elle avait besoin de moi.
Sur le chemin, en me faufilant à travers le reste des gens qui était encore actifs à cette heure là je ne faisais pas vraiment attention.
Ma respiration commençait à être saccadée, ma tête commençait aussi à tourner, mes membres était prêt à me lâcher, mais je ne m'arrêtais pas, peut-être voudrais-je croire que peut-être comme ça elle me pardonnerait. Après tout c'est ma sœur jumelle.

<<<<<   >>>>>

J'étais là devant La scène à la résidence, chez le représentant du lapin. Momiji était entrain de dire à Akito qu'ils en parlerai demain. Ne pouvant rien faire Akito se ce mit sur le chemin du retour, vers sa chambre.
Derrière, je courrais de nouveau, je la pris dans mes bras.
Elle se retourna et on a commencé à pleurer ensemble en plein milieu de la route.

Akito: tu me manquais. *Renifle*Kumi tu es revenu.

À cette instant , je me suis dit :
"Je suis la seule à la connaître, à connaître ses plusieurs face , je suis là seule à pouvoir réellement la comprendre "

T/p: toi aussi tu me manquais, et je suis revenue, ta “vraie” sœur est revenue. Akito!

À cette instant, je sentais toutes mes forces me quitter, l'adrénaline disparaître. Mon cœur lui même c'était apaisé. Et à cette instant, mes yeux ce sont fermés, je me suis laissée bercer par les bras de ma sœur, et la fatigue qui m'envahissait, la dernière voix qui me venait à l'oreille était la voix d'Akito qui criait mon nom.

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant