Pdv Machi :
La scène devant moi me réchauffait mais me causait une douleur atroce en même temps.
Yukii: je te retrouve enfin .
T/p: je... /
Yukii: je ne te détesterai jamais. Je te le promets Kumi .
J'ai entendu dire que Yukii évitait d'être trop près , tout contacte physique avec les filles , mais Kumi , T/p était apparemment une personne spécial car Yukii l'a enlacé, comme si il ne voulait plus jamais la perdre .
Pdv Yukii :
Je tenais fort dans mes bras Kumi, elle pleurait, mais m'a rendue mon entreinte .
T/p: je verrai
Yukii: ...
T/p: ne me demande rien pour l'instant, je verrai ce que je pourrais faire .
Je lui ai souris pour lui fire que j'avais compris .
Manabe: je savais pas que tu étais chez Machi, je vous pourquoi elle va bien nous peu mieux . Merci . *Tapote l'épaule gauche de T/p* .
Pdv Machi:
Après toute une série de scène et de discussion les garçons sont partis , T/p était un tout petit peu soulagée.
T/p: j'avais raison n'est ce pas ?
Je n'avais pas compris ce dont elle voulait en venir.
T/p: je ne suis pas la seule ...
Oui elle avait raison .
Machi : oui *souris*
T/p: tu as ton frère, bonjour en qu'il soit un peu trop idiot, et maintenant il y a aussi Yukii, et je pense que ton petit frère en grandissant il te croira aussi, *souris*
Je me suis rendu compte d'une chose, elle me donnait l'impression d'être ma grande sœur mais j'avais le pressentiment qu'elle allait partir. Faisant en sorte que cette pensée soit supprimé de mon cerveau je fini par m'endormir dans ses bras à elle.
Ellipse de quelques jours jusqu'au remise de diplôme .
La remise des diplômes était fait je me baladais dans le lycée avec T/p, certaine personnes parlait d'elle mais elle ne fit pas attention à ces personnes.
T/p: c'est triste ça sent les adieu.
???: T/p !
Pdv Kyo:
On avançait dans les couloirs du lycée moi , Thoru , Haru , Kyo , Saki, Arisa , Les 2 acolytes de Kyo.
Momiji: c'est T/p
Kyo: ne dis pas n'importe quoi c'est juste une personne qui lui ressemble, qu'est ce qu'elle pourr/
Momiji: T/P !KUMI!
Kyo: oï!
La fille s'est tourné, c'était bien elle .
T/p: Salut ! *Souris*
Momiji s'est lancé dans ses bras.
Momiji: tu m'as beaucoup manqué.
Kyo: oï ! Alors tu veillais sur nous en tant que/
Je n'avais pas fini ma phrase qu'elle me pris dans ses bras .
Thoru: j'oubliais on va t'appeler comment ?
???: T/p?
On s'est tourné vers la voix, les membre du BDE, la 🐁 souris, une fille de même taille que Thoru ou Saki, un mec à peu près ma taille, un mec assez court.
T/p: T/p c'est mon vrai nom, c'est moi.
Arisa: hein ? Je comprends pas !
Yukii: bon retour parmi nous T/p . *Souris*
Momiji: et si on organisait/
Ma main a atterri sur la tête de Momiji à mon habitude.
Kyo: OÏ!! oublie l'idée , ou sinon demande l'avis de la concerné avant de décider !
T/p: ça ne m'embête pas qu'on se réunisse mais vaut mieux pas de fête.
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...