Pdv Reader :
Nous avons une réunion de classe pour la scène qu'on jouera pendant le festival . J'étais là mais mes pensées était ailleurs .
En fait , Rin était chez Shigure , et Thoru et Rin sont devenus proches . Rin n'avais pas changé à mon égard mais j'étais Furieuse , à cette instant le sentiment que je partageais avec Akito me rongeait ,que je me sentais vraiment ignoble ,oui , ça me faisait mal .
Pdv Yukii :
Les filles discutais de notre scène , Cendrillon , elle voulait que je sois le prince mais j'ai refusé ce rôle avec toutes mes tâches aux BDE et le reste . T/p était du même avis avec moi mais elle a décidé de ne pas jouer du tout .
D'ailleurs , elle n'a rien dit depuis l'entrée .Manabe : Ah ! Yun-yun , T/p, vous voilà , vous allez être en retard à la réunion b!
Yukii: désolé ! on arrive .
Yukii : t/p, on y va ?
T/p: ... On y va
Moi et Manabe on parlait devant , mais T/p était derrière et elle ne parlais pas , pas comme habitude .
Un livre est sorti du bureau par la vitre de la porte du BDE , Machi était là dans le désordre .
Manabe : elle a recommencé ?
Nao: ah ! C'est quoi ce bordel ?
Manabe : vous pouvez me laisser gérer ça ? En gros , je vous demande de faire comme si vous aviez rien vu .
Nao: non, impossible !
Yukii: d'accord , je te laisse faire. On va à la réunion , occupé toi du reste .
Manabe : ça marche
...
Kimi et T/p ne disait rien et Nao parlait sans arrêter . J'en avais marre moi aussi .Yukii: ON . VERRA. PLUS .TARD !
Kimi: oh là là , tu es impressionnant quand tu t'énerve !
T/p: Mattaku ! URUSAI !
On ne l'a jamais vu comme ça elle aussi , elle est énervé , depuis tout à l'heure ?
T/p: j'en ai marre , je pars !
Yukii: mais la réunion !
Elle est parti , je devrais la rattraper mais j'ai une réunion . Plus tard ....<>...
Après la réunion , nous sommes retournés dans le bureau Nao est rentré furieux comme toujours , je suis rester avec Manabe ,Et il m'a définit sa relation avec Machi , qui n'est autre que sa sœur . Leur problème d'héritage et leurs parents .
Yukii: il faut continuer , personne ne peut changer personne ni parents , ni enfants , il faut faut continuer et reboutoner la chemise mal boutonner .
Manabe : non pas besoin du moment qu'on l'assume ça passe !
Il fait des gestes bizarre avec ses vêtements .
Yukii: t'as l'air d'un idiot comme ça.
Manabe: voilà , c'est ça ! Il faut en rire en fait ! C'est ridicule donc il suffit d'en rire !
Yukii : * on vit tous en portant des fardeaux différents oui ça vaut pour nous tous , pour moi , pour Kuragi et Manabe , pour mes parents et pour T/p
Pdv Reader:
On est déjà le lendemain , j'ai de la fièvre avec tous ses pensées . C'est possible ?
Domestique: vous allez au lycée dans cette état ?
T/p: oui mais ne dites rien à Akito .
...<>...Je me suis dirigé directement vers le BDE , je n'y étais même pas et entendait le boucan qu'ils faisaient .
*Ouvre la porte *
T/p: ohayo !
Manabe: ohayo ! Dis tu es toute bizarre .
Nao : désolé pour hier .
Yukii: ça va ?
T/p: non je me suis énervée toutes seule hier et ça pourrait être la même chose aujourd'hui ,*soupire* oui ça va j'ai juste un peu de fièvre .
Machi Et Kimi viennent d'arriver ce qui à causer un trouble en moi , je ne suis vraiment pas en état de travailler .
Yukii disais des choses vraiment beau à Machi mais je n'étais vraiment pas d'humeur .Nao: euh ! Tu vas où T/p?
Tous: *étonné*
T/p: rentrer ! Je pense que rester ici ne résoudra rien , je ne ferai que faire passer ma colère et ma mauvaise humeur sur vous !
Yukii: oh ! Prince ? J'ai une réunion .
Je n'ai jamais vu Yukii de cette façon , que dans ma si mauvaise humeur , ça m'avait fait rire intérieurement ....<>...
Mince ! J'avais oublié quelque chose .Quand je suis revenu dans le bureau des élèves , il n'y avait personne, j'ai donc pris le livre que j'avais oublié . Mais à ce moment , j'ai entendu quelques choses tomber , dans la remise.
T/p: euh ! Il y a quelqu'un ?
Yukii: ah ! T/p! C'est moi Yukii , la porte est bloqué . Je ...
Pdv Yukii :
T/p: c'est bon je l'ouvre .
Elle était là , lumineuse .T/p: c'est bon !
Avec l'odeur de la peinture elle a beaucoup toussé et j'ai failli vomir .
T/p: je dois vraiment rentrer , bye .
Heureusement ,les autres viennent d'arriver .
Merci , T/p !
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...