Pdv Yukii :
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce rêve . Je me suis levé pour me préparer et ensuite rejoindre Kumi .
...<>...
Kumi venait de sortir du portail , avançait pour voir si j'étais déjà là .Yukii: ohayo Kumi-san!
Kumi: hum! Ohayo Yukii. *Surprise*
Yukii: tu voudrais aller où ?
Kumi: disant hum ! au parc d'attraction .
Yukii: ok !
Pdv Reader
Nous sommes arrivés devant le parc, il y avait plein d'enfant avec leurs parents .
Yukii : la grande roue ? La maison hantée ? Les manèges ? Les montagnes russes ? Tu préfèrerais quoi ?Kumi: la grande roue peut-être .
Yukii m'avait pris la main et courais à travers la foule . Il souriait comme je ne l'ai jamais vu . C'était tout simplement merveilleux .
Pdv Yukii :
Heureusement pour moi qu'il n'y a pas beaucoup de monde .
Yukii: j'avais rêvé hier , de nous de toi et moi .
Kumi:hm? C'était comment ?
Yukii: moi aussi je veux qu'on redevienne comme avant .
Kumi: regarde la résidence , on le voit d'ici .
Elle était ravi mais je ne pouvais pas voir son visage . Et si je lui disais de l'enlever . Non !Kumi: on passe au grand chemin de fer en Zig Zag ? Hein ?
Yukii: oui si tu veux !
Kumi: yatta (youpi) !
Elle avait peur qu'elle me tenait fortement là main son cri était assez fort par rapport à ça voix original .
«kiaaaa».Quand j'y pense elle n'est presque jamais sorti de la résidence , dû coup comme Akito elle n'est jamais venu dans un parc d'attraction .
Elle riait , elle avait peur , elle était excité par tous ce qu'on faisait , on dirait une enfant .
Kumi: la maison hantée ?
...<>...
Kumi: cette balançoire bizarre
...<>...
Kumi: *rire chaleureux *
Kumi: c'est bon je suis fatiguée. *Ris* c'est amusant.
Enfant : maman ! Maman , je veux son masque . *En pointant Kumi*
Dame : non allons-y , on va te trouver un autre .
Enfant : mais maman c'est comme ça que je veux
Dame : pardonnez moi ! Où avez vous achetez ça ?
Kumi: euh ce masque ? Ce n'est pas moi qui l'a acheté , je ne sais pas . Désolé .
Dame : ce n'est pas grave ma petite . Merci , on y va Kei
Kumi : euh ! Madame ? Attendez .
Dame: *soupire* c'est pas la peine de vous déranger , elle finira bien par arrêté .
Kumi: hm! Kei je n'est pas d'autres masque comme celui ci mais si tu veux , en échange on achète une peluche ?
Kei: oui oui oui oui
Kumi: Yukii! J'espère que tu sais joué à la fléchettes .
Yukii: hein euh quoi ? Moi ?
Nous sommes allé gagner cette peluche .
La petite Kei était collé à Kumi , j'ai essayé mais je n'es pas réussi , de même pour Kumi , la petite a insisté pour que sa mère en fasse mais elle n'a pas réussi aussi . Finalement , j'ai décidé de refaire .
Kumi: s'il-te-plaît.
Cette fois j'ai réussi . On est donc parti avec la peluche choisi par Kei et 3 autres peluches de notre premières essaies.
Dame : merci les jeunes , on s'est bien amusé , n'est ce pas Kei .
Kei: merci beaucoup euh ...?
Kumi: moi c'est Kumi et lui c'est Yukii , ravi d'avoir fait ta connaissance Kei . Et derien Madame nous aussi nous nous sommes bien amusés .
Dame: au-revoir
Kei est descendu des bras de sa mère pour enlacés Kumi .
Kumi: passe une bonne journée Kei-chan . Au-revoir !
Yukii: au-revoir !
...<>...
Yukii: il est midi /
Kumi: on devrait rentré .
Pourtant elle voulait encore rester .
Nous sommes rentrés chez Shigure .Pdv Externe
Kumi: *je ne peux pas enlever mon masque devant tous ces personnes ! * Shigure-san je , je mangerai plus tard .
Shigure: *c'est à cause du masque ?non? *Hum , d'accord .
Kumi est sorti , dans la terrasse .
Yukii: je vais la rejoindre .
...
Yukii: Kumi?
Kumi: oh ! Yukii
Yukii: je voulais te parler d'une chose . Hier, T/p m'a dit un secret mais je n'ai pas entendu ça me dérange un peu et ...
Kumi: * alors il ne l'a pas entendu' peut-être que c'est mieux ainsi , je vois pourquoi il été si ignorant .* Mm Yukii , ne t'inquiètes pas elle te le dira une prochaine fois , je suis sûre descendons je pense que les autres attendent, Hatori viens d'arriver sûrement pour venir me chercher .
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...