Pdv Kyo:
J'étais devant la maison de l'amie de T/p, ça faisait à peu près 10mn que j'essayais de toquer et de sonner mais personne ne sortit .
???: Hein? Salut! Tu fais quoi là ? Ça fait combien de temps que tu es là ?
Kyo: je suis venu aider T/p pour porter ces affaires. Et ça fait 10min que je suis là.
Vice président : eh bah! T'as de la chance que je passais, chaque dimanche, ces 2 filles dorment comme des marmottes. Attend, je vais ouvrir.
Nous sommes entrer mais il n'y avait personne.
Pdv Reader:
Machi: merci!
T/p: *secoue la tête de gauche à droite* non, merci à toi . On continue à se voir. Ok !
Machi: hum!
T/p: en tout cas, ce petit déjeuner était très bon.
Machi: hum!
T/p: Je suis désolée. Ne le nie pas, ça se voit à des kilomètres. J'aurais voulu rester mais je n'ai pas vraiment le choix. Mais je te promets que rien ne va changer entre nous.
Machi: merci!
Arrivé à la maison .
Il y avait quelques choses de louche, on avait bien fermer la porte à clé, pourtant elle ne l'était pas.
Je suis entré la première, en faisant signe à Machi de me suivre. Je tenais fermement les courses qu'on avait fais sur le retour, sans savoir la raison.Heureusement, pour ces gros sacs ce n'était pas des méchants, de l'entrée on avait entendu la voix de Manabe.
Pas plus pas moins, Machi avait disparue de mon champs de vision, pour donné une raclée à son frère, son faire attention à Kyô, que je venais moi même de voir .T/p: Kyô?
Kyo: oï, tu ne te souviens pas que je devais venir pour t'aider.
T/p: hummmmmmm! Je vois. Merci .
Je déposais ensuite les sacs de courses.
>>>>> <<<<<
Le départ était... Difficile, Machi ne voulais pas que je parte, contrairement à Kyô qui faisait tout pour que ça soit le cas. Puis Manabe, ajoutait du piment à la scène qui se présentait devant lui.
Mais maintenant je suis là.
En fait, il n'avait plus de chambre, c'était une pièce qui servait de bibliothèque, bureau à Shigure mais je pense qu'il a tout emménager pour que ça entre dans sa chambre il y a longtemps. La pièce était nickel, pas comme avant, Yukii et Thoru ont tout nettoyés.
Je me sentais bien, ça avait l'odeur de ma chambre à la résidence, C'est pour ça que j'ai fini par m'endormir sur mon nouveau lit, fatiguée comme une personne fatiguée.
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...