Maître

467 23 0
                                    

Pdv Reader :

Ces dernières jours Thoru est tombée malade .

Qu'est-ce que je vais faire ? Courir ? attendre Hatori ? Marché ? Dire au chauffeur de me ramener ?

Kazuma sensei vient de revenir de son voyage et il est chez Shigure . Je vais y aller , je sens quelques choses qui va se passer . Bref !
Je vais dire au chauffeur de me ramener c'est plus rapide.

...<>...

Ah ! Mais c'est pas bien . Les bouchons bloquent la route .
Grrrr ! Que faire , que faire?

Le métro ! Je vais y aller à pied et ensuite je prendrai le train .

T/p: rejoignez moi chez Shigure !

Chauffeur : Hai! (Oui ! ).

...<>...

J'ai galéré tous le long du chemin j'avais pas l'habitude , soit je marchais avec quelqu'un , soit j'étais en voiture .

Quand je suis arrivée il se faisait tard .
Ils étaient rassemblés à table . J'ai décidé d'attendre , puis le maître est sorti .

Maître(= Sensei, Kazuma): kon ba wa Kumi-san . (Bonsoir Kumi)

Kumi: Et si Kyo .../

Maître: c'est pour ça que tu es là non ?

Kumi : ...

Thoru viens de nous rejoindre .
Maître : attends encore un peu Thoru .

Puis Kyo est aussi venu , Kagura était à l'étage près de la fenêtre comme Yukii , Shigure est dans sa chambre, sûrement lui aussi il nous écoute .

Kazuma commençait à parler . Puis il s'est approché brutalement de Kyo pour lui enlever son bracelet .

De suite il s'est retourné vers Thoru dont il n'avait pas remarqué à son arrivée .
Mais ensuite ce qui devait se passer se passa , Kyo possesseur du signe du zodiaque japonais du chat , se transforma en la bête bizarre .

Je me souviens de ce jour , je me souviens de tout ce qui c'est passé ... .

Kyo s'est enfui . Thoru prennait quelques minutes , des minutes qui ressemblait çà des heures pour moi .

Qu'attend-elle encore ?
J'arrête de penser , c'est moi qui vais y aller .

Je commençais à courir .

Là j'avais vu Kyo sur cette falaise qui s'est effondré . Au bord de cette rivière ou je ne sais quoi . Il pleuvait beaucoup .

Kumi: Kyo-san

Kyo ne me laissait pas s'approcher . J'ai alors pris l'initiative de me maître sur son dos de chat dragon bête bizarre . En le serrant fort dans mes bras .

Kumi: Tu te souviens n'est-ce pas , ce jour là aussi tu t'étais transformé , dis moi tu te souviens , non ?

Pdv Kyo:

Kumi: Tu te souviens n'est-ce pas , ce jour là aussi tu t'étais transformé , dis moi tu te souviens , non ?

Elle commençais à pleurer .
J'entendais enfin sa voix mais même si j'entendais sa voix , le masque modifiait la résonance de cette dernière . Là n'étais pas le problème .

Kumi: DIS MOI KYO ? EST-CE QUE TU TE SOUVIENS ?

pourquoi tu pleure ? Pourquoi tu pleure pour moi ? Pourquoi est tu toujours si gentille ? Ça m'énerve .

Je me Débattait elle doit descendre . Je voulais pas lui faire de mal mais impossible elle ne lâchait pas .

Bien sûr je me souviens . Idiote !

Je me suis vite détransformer redevenu un humain , elle me tenait fort dans ses bras.

Kyo: bien sûr que je me souviens .

Kumi: * pleure encore plus* , je t'ai promis , je serai là . Alors ne pars pas .

Ce n'est pas de toi dont je me cache mais de Thoru , c'est fini elle ne m'acceptera plus jamais.

Kumi: ne pars pas , ne te cache pas , si ils te rejettent je serai là , comme ton ange gardien . Je te l'avais promis.

Maintenant c'était Kumi qui était dans mes bras . C'était assez bizarre ! Je voulais à cette instant la voir . J'ai détachées son masque et je commençais doucement à l'enlever , elle ne dit rien et me laissait faire , sûrement elle veut que je lui fasse confiance .
Je commençais à voir une partie de ses yeux .

???: KYO-SAN !

Kumi a vite remis en place son masque.
Je me tournais c'était Thoru .

J'étais de nouveau envahit par une très grande peur .

Et de nouveau je me suis re transformé .

Au même moment

Pdv Thoru :

Kumi était parti à la poursuite de Kyo , qu'est-ce qui m'arrive ? Mes membres ne veulent plus bouger.

Quelques minutes sont passé et moi aussi je me suis mis à leur poursuite .

...<>...

Quand j'ai retrouvé Kyo et Kumi , Kyo était déjà redevenu lui, il était dans les bras de Kumi, le tenant fort .
Ça me faisait un peut mal de voir ça .
Mais leur rôle se sont inversés , maintenant c'était Kumi que Kyo serrait fort dans ses bras , j'avais une très forte douleur dans la poitrine .

Thoru: KYO!

En me regardant Kyo c'était re transformé et il s'est de nouveau enfui .

Pdv Reader :

Ça faisait un moment que j'avais remarqué Thoru , elle avait les larmes aux yeux et elle nous regardait attentivement .

Ne t'inquiètes pas il sera à toi .
Ça se voyait Ils étaient amoureux l'un de l'autre . Et toi , Thoru tu es finalement venu , je te laisse le flambeau .

Kyo était parti , mais j'ai pu le tenir dans mes bras avant sa re transformation .

Kumi : Thoru-san !

Thoru : Hein ?

Kumi : vas-y rattrape le je ne peux plus le faire , je ne veux pas aussi , maintenant est ton tour , mais écoute , tu dois absolument le ramener .

Elle acquiesça de la tête et parti à la poursuite de Kyo .

Je te fais confiance Thoru .








one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant