Kumi (pt 2)-Shigure

314 18 0
                                    

Pdv Momiji .

Momiji: tu peux venir avec moi Kumi , s'il te plaît , j'ai une très très bonne nouvelle à annoncer à toi et aux autres .

Kumi: où ?

Momiji: chez Shigure .

Kumi: *encore chez lui*

Pdv externe :

Thoru: le vent souffle drôlement fort .

Yukii: oui , c'est de pire en pire

Shigure : ça a tendance à apparaître par ce temps là .

Thoru: hein? Quoi donc ?

Shigure: l'été , on peut le voir dans le coin ,"ça"

Thoru: "ça" ? Mais de quoi parlez vous ?

Momiji apparaît soudainement ce qui a drôlement fait peur à Thoru .

Momiji: me voilà , demain on pars en voyage .

Thoru:tu ...tu m'as fait peur .

Shigure: ohayo ma petite Kumi.

Yukii: et donc de quoi tu parles ?

Momiji: on a dit qu'on organiserait un truc pour les vacances , et j'ai réussi à nous réserver un de nos résidences secondaires avec Kumi . on part en voyage demain ! Vous aurez besoin d'affaires !

Kumi:*ils sont bizarre , leur réaction son bizarre *

Thoru : puis je vraiment venir ?

Momiji: bien sûr que oui ! J'ai aussi inviter , Haru , Hari , Aya , Ritsu , Kisa , Hiro et Kagura !

Yukii: quasiment tout le monde quoi. Et même mon frère ...

Momiji: tu veux bien venir avec nous ?

Thoru: oui je veux bien

Shigure: et toi , kumi?

Momiji: oui et toi Kumi?

Kumi: je ne peux pas . Désolé . Akito !

Shigure: je m'en en occupe alors tu vas venir !

Thoru n'avais pas fini ses devoirs alors , elle a dû le faire avec Yukii pendant que Momiji prévenait Kyo et Kumi était avec Shigure .

Pdv Reader :

Kumi: Pourquoi tu veux que je vienne ?

Kumi: je pense que je la déteste .

Shigure: uso ! (Mensonge ) tu te mens à toi même .

Kumi: ça me soule .

Je suis parti monté voir les autres . Yukii semblait si proche d'elle , je détestais ça , aussi vite que je suis monté , je suis descendu .

Kumi: je dormirai ici ce soir comme prévus mais pas avec elle .

Pdv Shigure :

Tous le monde s'est couché , Hormis Kumi , elle est resté à table et dormait déjà .
Mattaku !!

Je ne pouvais pas la laisser là , alors je lui ai ouvert un deuxième lit dans ma chambre . Tu ressemble tellement à Akito . La différence ce sont vos yeux et vos caractère .

Flashback

J'ai toujours préféré Akito , mais depuis ce jour je l'ai toujours admiré , pourtant elle n'était qu'une enfants .

Shigure : où as tu eu ce masque ?

Kumi: je l'ai trouvé dans les affaires hérité de l'ancienne divinités .

Ayame : c'est vrai que c'est mignon mais pourquoi tu le met , ça cache ton beau visage .

Kumi: c'est pour Akito , on a lu dans le livre qu'il y avait qu'une seule divinité .

Hatori: mais maintenant il y a deux .

Kumi: les règles sont les règles avait dit la lettre du monsieur ancien divinité .

Aya: et alors !

Kumi : NAYO (non)! C'est pas comme ça . L'ancienne divinités avait écrit cette lettre car il a vu le futur et avait vu qu'il y avait une erreur , il ne devait y avoir 2 divinités mais 1 , Akito est le plus grand même si on est née le même jour et il est le chef de la famille dis papa , il m'a dit de prendre soin de Akito , pour qu'Akito soit la divinité et pour que je n'utilise pas l'autorité d'une divinité , le monsieur à dit que je dois mettre le masque . C'est comme ça que je veux prendre soin d'elle même si ça fait mal . *Pleure*

Aya: mais ! /

Kumi: SI! Et j'aimerais que vous gardez le secret .

Quelques années plus tard :

Shigure : dis moi Kumi , tu tiens toujours à ce que tu as dis ce jour là ?

Kumi: bien sûr ! Akito adore ça , Akito est maintenant la seule divinité , la seule à exercer l'autorité d'une divinité , et est le chef de la famille , c'est bien ,et Shigure-san tâche de bien prendre soin d'elle , ok ?

Fin du Flashback .

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant