Kumi (pt1)-Yukii

342 16 4
                                    

Flashback  :

Pdv Yukii

Je me souviens , la première fois que j'ai vu Akito , j'ai pleuré quand on était enfant . Mais j'ai aussi remarqué au fond de la pièce il y avait une autre personne comme nous , une petite fille au long cheveux noir masqué .

Ma mère m'a laissé là bas depuis, Akito et moi on était toujours ensemble , la fille suivait toujours Akito mais restais à l'écart . Elle partait et revenait souvent avec des petits gâteaux qu'Akito adorait , quand Akito et elle était ensemble , ils semblaient inséparables , et Akito s'amusait beaucoup .

J'ai commencé à étudier , j'ai eu des amis mais tout s'est mal tourné , Hatori a dû effacé leur mémoires à cause de ma transformation . Le lendemain quand Akito dormait encore elle est venu me lire un livre bizarre et elle avait une petite voix . À la fin de la lecture elle m'a chanté une chanson , qui m'a beaucoup soulagé.  (NDA: prennez une chanson qui vous soulage beaucoup ce serai bien )

Depuis l'incident avec mes amis Akito venait pour me critiquer, une fois que ce dernier parti , la fille masqué viens me chanter la chanson et me parler avec ses petits gâteaux .

Fille masqué :  Un câlin ?

J'acceptais avec des gestes de la tête.

Fille masqué :  Akito est méchant avec toi ? Il ment , tous le monde ne te déteste pas , moi je t'aime beaucoup , je suis ton ami Yukii. J'adore tes cheveux , j'adore quand tu souris,  quand je te raconte des histoires bizarre , j'aime quand tu me prend la main et quand on joue en nous cachant de Akito , j'adore quand tu chante avec moi , j'adore quand on fait la sieste ensemble , j'adore te regarder lire . Puis je déteste quand tu pleure et quand tu as peur . Je veux te protéger , être ton ange gardien comme dans le livre Yukii.

Elle m'as de nouveau pris dans ses bras .

Fin de Flashbac

one way / fruit basket x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant