Pdv Machi :
J'étais là encore une fois j'ai briser les craies d'une classes.
Tout le monde parle de moi. Tu as tort T/p, même si toi tu me crois , je pense que tu es la seule.
Comment tu fais pour me supporter !Je viens de finir la réunion et j'étais entrain de rejoindre le BDE, quand j'étais là des filles de la classes parlait à Yukii, sûrement BDE ce qu'elles ont vu et de ce qu'elles ont entendu sur moi et mon frère.
Ça me dégoûtait , je me dégoûtait.
Au delà de mon contrôle, je voulais détruire ce qui m'entouraient, mais je ne pouvais pas, alors au lieu de ça je suis parti en courant pour rentrer, dans ma course je me suis souvenu du sourire que T/p m'avait montré l'autre soir et ça m'a assez calmer.Quand j'étais rentré il n'y avait personne, T/p m'avait prévenue qu'elle fera les courses pour le dîner à ma place et que je devais me reposer.
Elle dort rarement vu la situation mais elle veut que je me repose .
Au lieu de me reposer je me suis mise à tout détruire, je n'arrivais plus à me contrôler .... ...
...Tok Tok Tok
Heureusement, que j'étais déjà moi, c'est sûrement T/p me suis-je dis.
En ouvrant j'ai vu Yukii et Manabe .Manabe : OHAYO MACHI SAN *sur un ton enjoueur *
Machi: qu'est ce que /
Manabe: même Ici tu mets tout en désordre .
Ils ont commencé a rangé
...
...Machi: Yukii ! Tu es venu pour ce que ces filles t'ont dit ?
Pdv Reader:
Machi: Yukii ! Tu es venu pour ce que ces filles t'ont dit ?
Yukii était très proche de Machi comment si ,... Comme si ...
Je venais de rentrer des courses et c'est CE genre de scène qui se déroulait devant moi .Je ne savais pas ce qui se passait, j'avais envie de pleurer, est-ce que c'est parce que Yukii m'a tant manqué ou c'est parce que ce qui était entrain de se passer sous mes yeux m'étais insupportable .
N'arrivant pas à me retenir, les sacs de courses sont tombés de mes mains pour laisser ces derniers rejoindre mon visage pour essuyer les larmes .
Yukii: T/p !?
Je me suis enfuis .
Je ne voulais pas. Non pas maintenant.Quand je pensais être parti assez loin et quand je pensais les avoir Semer, je me suis vite rendu compte que j'avais tort puisque Yukii m'a prise dans ses bras par derrière , et je n'avais pas assez de force pour y résister alors je me suis laissée faire .
Yukii: je te retrouve enfin
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...