Pdv Reader :.
On parlait du voyage scolaire , quabd Momiji arrivait en trombe dans notre salle .
On parlait , on rigolait .
Ensuite C'était au tour de Yukii d'arriver , à son arrivée , j'étais embarrassé , peut-être même rouge . Et Yukii aussi avait la même réaction .
Les autres ont remarqué !T/p : je vais partir , à plus .
Kyo: oï , y a eu quoi .
Uo: on peut pas laisser passer ça vous avez fait quoi vous deux .
T/p: Euh rien ! Eh Momiji tu n'avais pas quelque chose de terribles à nous dire .
Momiji: oui ! C'est vraiment terribles Haru est devenu black et se défoule en classe .
Kyo: t'aurais pu le dire plus tôt .
Moi , Kyo , Yukii, Momiji et Thoru on est allé le rejoindre .
Kyo: oï Haru
Haru: Quoi ?
Yukii: qu'est ce qui te prend ?
Haru : je me défoule . Ça se voit pas ? Si vous voulez m'arrêter , ramenez-vous avec l'intention de me buter .
Une discussion , qui était plus une dispute commençait .
Thoru avait commencé à parler ,ais Haru la pris de force , heureusement Kyo l'arrêter , il commençait de nouveau à se disputer .T/p: Haru tu /
Il se releva vite fait et au passage me plaque au mur , ma tête . Mer**
Yukii c'est fâché , et a donné un coup à Haru , Kyo avait fait de même , je suis tombé par terre , ma tête me fait mal à cause du choc .
Yukii est venu près de moi laissant Kyo avec Haru mais je lui ai lancé un ça ira en me relevant . Je me suis de nouveau approché de Haru . Kyo et Yukii comme Momiji m'appelait pour que je recule car ce dernier était Black , ce qui veut dire dangerC'était évident !
Haru pris mon poignet, le serrant très fort , ça me faisait mal mais je n'ai rien dit .Je l'ai pris dans mes bras, pour le calmer . Il c'est un peu calmé .
Haru : seulement 2 personnes arrivent à me calmer de cette manière quand je suis Black , tu ressemble à Kumi mais tu es ni l' un ni l'autre .
Il me poussa mais avant ça j'ai réussi à lui ordonner « arrête ! Ce serait dommage de se transformer ici ».
Yukii avait réussi à me rattraper . Kyo s'est précipité sur Haru lui assénant un coup mais avec l'ordre que je lui ai dit il n'a pas réagi . Kyo hurlait mais Haru ne réagissait pas ! Notre prof était arrivé et à arroser les 2 garçons .
Haru s'est définitivement calmé . Il a été convoqué au bureau .
Kyo: T/p et Thoru ne vous approchez pas de lui quand il est Black .
Yukii: oui Kyo a raison .
Thoru: hein
Kyo: c'est beaucoup trop dangereux .
T/p: j'en ai l'habitude pas de quoi s'inquiéter .
Yukii: je ne pense pas
Yukii m'avait pris la main sous le regard des autres , j'étais de nouveau embarrassé , mais qu'est ce qui lui arrive .
Yukii : on va à l'infirmerie .
Quand nous étions revenu Haru était là . Il s'est approché de moi .
Haru : je suis désolé t-p san . Tu m'intrigue !
Haru: baibai , ma mère mettra une bonne heure à se maquiller avant d'arriver , je vais tuer le temps .
Tout les autres étaient sans mots et Haru est parti . Je cours derrière lui .
T/p: ne t'inquiètes pas Rin a de bonne raison , ai juste patience et ça ira .
Haru: comment t'es au courant .
T/p : euh ! Comme ça , tu le sauras quand il sera bon de le savoir .
Haru: merci mais ça ira , finalement tu ressemble vraiment à Kumi , ou un peu .
T/p: si tu savais * pensais-je /Rin te reviendra je te promet .
Yukii nous a rattrapé .
T/p: je vous laisse . Jaa ne (à plus tard) !
Haru: Arigatou T/p senpai ! (Merci T/p )
T/p: hum!
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...