Pdv Reader:
La prof nous avait fait un beau discours . Mais tous attendait que ça prennent fin , Enfin ! hormis moi .
Tous le monde , cria liberté quand notre prof est parti , car oui on était en vacances ! Les vacances ! Que vais-je faire pendant ?Ils étaient tous excités ou presque tous .
À la sortie Momiji nous a invité à un endroit , je les ai juste suivi . La flemme ! Je n'ai pas grand chose à faire aussi .
Une maison hantée !
Thoru avait très peur !
Ça m'avait fais rire intérieurement, je ne pouvais pas rire aussi fort , ce serait méchant !On avançait un par un , Thoru en première ligne et moi à la fin .
Le premier monstre est apparu suivi du premier cris assourdissant de Honda ! Et ça a continué comme ça pendant un moment .
Elle avait peur très peur . Contrairement à Momiji qui riait beaucoup . Par la suite , elle a décidé de rire à chaque fois , elle l'a fait mais elle avait l'air d'une dégénérée .
Puis elle décida de fermer les yeux .... ... ...
Elle s'est cogné au mur , je ne pouvais pas me retenir de ne pas rire mais heureusement , j'ai pas ris fort , j'étais la seule à m'entendre . Elle continuait de marché comme ça pendant un moment , j'ai remarqué ...
Elle va tombé ...
... J'essaye de la rattraper...
Quand j'ai réussi à la rattraper , elle , elle était entrain de tomber ce qui m' entraînait dans sa chute .... ... ... ... ...
On était toutes les 2 par terres .Yukii : T/p-san \\\ Kyo: Thoru !
Les 2 garçons nous offraient leur mains pour nous aider à nous relever . J'étais sûrement rouge , c'est peut-être à cause de Yukii , non certainement pas , c'est sûrement à cause de ma petite chute , raah ça m'énerve .
Finalement , décidant de ne pas y penser , j'acceptais l'aide de celui qui m'offrait la main .Yukii: tu n'as pas peur ?
T/p: ce ne sont que des marionnettes après tout .
On avançait doucement maintenant , Momiji main dans la main avec Thoru , ce qui nous amenait un calme sans pareil depuis notre entrée ici .
En avançait quand Haru commençait à raconter une histoire , un peu débile mais pas mal .
Quand l'histoire a été fini Haru arracha une marionnette pour la rapprocher du soit disant fils .Puis ce qui devait arriver arriva , on se fait sermonner par le gérant .
...
...
...
Je n'y crois pas , on est entouré de vrai débile , le gérant lui même a cru à l'histoire . Je m'en vais , ça m'ennuie ça !!!!Quand on était sorti on allait tous rentré . Ils allaient tous chez Shigure , ce qui n'est pas mon cas .
Yukii: T/p !
T/p: hum?
Yukii : j'aimerais qu'on parle de/
T/p: hummm ! allons-y .
J'étais gêné , Les autres nous regardaient étrangement .
Yukii: je /
T/p: mhmm ! Ça te dirait de manger d'abord !
On était parti manger dans un restaurant assez connu .On avait mangé des nouilles .
T/p: tu voulais me parler ?Yukii: on peut dire ! En fait , je voulais juste te parler , tu es membre du BDE à se qu'il paraît ?
T/p: ce sujet !!!!!* Euh ! Oui , des professeurs m'ont recommandé , mais je n'y étais pas encore , c'est pour l'année prochaine . Ils veulent de moi comme vice présidente mais je veux pas piquer la place à celui qui a déjà été prévu alors ils m'ont dit d'être une sorte de conseillère . Désolé .
Yukii: c'est pas la peine de t'excuser c'est rien . Tu as quelques choses d'autres à faire aujourd'hui ?
T/p: rien que je sache.
Yukii: ça te dit d'aller nous promener un peu ?
T/p: bien sûr .
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...