Chapitre 5: Décisions importantes

4K 146 15
                                    

Les Rois proposèrent à Lucius de passer le reste des vacances avec eux à Volterra. Le sorcier accepta, après tout, il avait prévenu la ministre de la magie qu'il partait en vacances pour une durée indéterminée, et qu'il en profiterait pour élargir ses entreprises à l'étranger ainsi que son réseau de connaissances. Sans oublier qu'il allait tout gérer à distance. Il restait encore le logement à trouver. Marcus rassura les sorciers en leur disant qu'ils s'en occuperaient durant la nuit. Même si les Volturi faisaient tout pour garder les vampires humain loin du monde magique, ils n'en restaient pas moins qu'il y avait des vampires sorcier qui vivaient dans le monde magique un peu partout sur la planète. Il était donc normal pour eux d'avoir des contacts partout et dans tous les domaines (magique ou non) pour des cas imprévus comme celui de leurs nouveaux amis, les Malfoy.

C'est donc serein que les deux Serpentards allèrent dîner avec Narcissa et les enfants, accompagnés des Souverains et de la Garde royale qui étaient complètement sous le charme des triplés et de Dudley même si c'était Cassiopée qui remportait toute l'attention par sa douceur et son sourire.

Durant le dîner, les jumeaux vampires racontaient des histoires aux enfants accompagnés par le reste de la garde tandis que les souverains et les sorciers parlaient des prochaines semaines à venir. Narcissa, curieuse, demanda alors quelle école ils avaient sélectionné pour les petits. Pour toute réponse, Marcus lui tendit la brochure de l'UMES que la sorcière s'empressa de lire. Au fil de sa lecture, son visage s'illuminait de joie jusqu'à être surprise quand elle vit des annonces pour recruter de nouveaux professeurs, ils en cherchaient un en potion qui pourrait à la fois faire cours mais aussi des recherches expérimentales. Mais ce qui intéressa énormément la belle sorcière fut de voir qu'ils cherchaient un professeur pour apprendre les Mœurs et Coutumes Magique et Sorcières. En gros, l'étiquette pour se conduire en société mais aussi la diplomatie sans compter les coutumes de savoir-vivre des différentes espèces et culture du monde. Avec tous les dîners mondains qu'elle avait vécu et organisés, la sorcière était presque incollable sur le sujet. Et grâce aux Reines, elle allait encore s'améliorer pour donner un cours aussi précis que possible. Oui, c'était décidé, Narcissa allait s'inscrire en tant que professeur de Mœurs et Coutumes Magique et Sorcière (MCMS) à Salem.

- C'est l'école parfaite pour les enfants, sourit Narcissa.

- Tu ne dis pas ça pour le poste de prof de MCMS ?

- Voyons Luc ! Bien sûr que non ! Certes si il y avait une hésitation avec une autre école j'aurais choisi Salem mais là non ! Les enfants pourront commencer les cours dès l'âge de huit ans, et ils étudieront énormément de choses. Ils ont plus d'options qu'à Poudlard. Sans compter qu'ils enseignent la magie noire ! Il faut qu'ils l'étudient s'ils veulent réellement apprendre à s'en défendre.

- C'est vrai que les Black sont connus pour aimer la magie noire, ricana Severus.

- C'est ça rigole, mais en attendant c'est ce qui t'as permis de te défaire des Maraudeurs non, renchérit Narcissa.

- Un point pour toi Cissa, capitula Severus.

- Et pour la maison alors, s'intéressa Sulpicia.

- Nous allons nous en occuper cette nuit, expliqua Aro.

- Vous occupez-vous de l'administration américaine, nous avec Sully on s'occupe de la maison, sourit Athenodora.

- Tu es sûre Athena ?

- Parfaitement mon amour.

Le vampire blond sourit tendrement à sa femme, chose rare mais quand on le voyait faire, on voyait réellement l'étendue de son amour pour sa femme. Pour le couple Malfoy qui savait comment était en général le vampire, ils furent réellement touchés car cela signifiait qu'ils faisaient désormais partie du cercle intime du clan Volturi.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant