Chapitre 58: Retrouvailles

1.5K 76 21
                                    

Le Quatuor et Tom se dirigèrent vers la zone de transplanage et les garçons disparurent en premier. Cassiopée utilisa le transplanage d'escorte pour que Tom puisse arriver sans encombre à Brocéliande. Ils atterrirent dans le hall de la maison, la jeune femme toujours sur le dos de Tom.

- C'est nous !

- Dans le salon les enfants, lança Narcissa depuis le séjour.

Les sorciers défirent leur cape et les rangèrent avant de rejoindre les adultes dans le salon. Ces derniers restèrent statufiés en voyant Cassiopée perché sur Tom, un immense sourire collé sur ses lèvres. Lucius et Severus se reprirent rapidement et s'inclinèrent devant leur maitre.

- Inutile mes amis. Se serait même à moi de m'incliner devant toi Lucius.

- Vous n'avez pas à le faire maitre...

- Tutoies-moi Lucius, et faites de même, Narcissa, Severus. Nous allons devenir proches maintenant.

- En effet... Quand es-tu arrivé, demanda Severus.

- Il y vingt minutes, lancèrent les jumeaux et Niklaus sous les rires de Cassiopée.

La demoiselle expliqua donc à sa famille ce qu'il s'était passé durant son examen. Quand ce fut fait, Tom demanda des nouvelles des autres prisonniers à ses Mangemorts qui lui répondirent. Le vampire, installé confortablement dans un fauteuil, Cassiopée assise sur ses genoux et blotti contre lui, écoutait religieusement les nouvelles du monde magique de ces derniers mois. De son côté la jeune femme était en plein conversation mental avec ses frères et son cousin.

- Si Tom est de retour, cela veut dire que Lily, James et le Diamant sont eux aussi libre, pensa Greyson.

- Pas forcément Petit frère. Tom est un vampire, les autres des sorciers. ils auront surement plus de mal à s'en remettre.

- Sauf si Magistra les a envoyés ailleurs pour leurs sécurités, intervint Niklaus. Après tout, si Tom est apparue à l'UMES c'est parce qu'il est l'Âme Sœur de Cassy et que le lien était de plus en plus fragile.

- On verra ça quand on sera à Volterra, conclu Cassiopée avant de reprendre à voix haute. Nous devrions y aller avant que Parrain ne débarque paniqué avec l'armée au grand complet.

- J'avais presque oublié, soupira Severus.

- Vos affaires sont prête, s'enquis Narcissa.

- Elles sont déjà au château, informa Niklaus. J'ai demandé à nos elfes de les amené là-bas ce matin.

Cassiopée se leva et entraina Tom jusqu'à la cheminée. Quand ils furent tous les deux dans l'âtre, la demoiselle donna distinctement le lieu où ils allaient se rendre : Château de Volterra avant de lâcher la poudre de Cheminette. Quand ils furent arrivés, Tom se plaça de suite devant Cassiopée pour la protéger du vampire qui se dirigeait vers elle. Un grognement s'échappa des lèvres du vampire qui failli s'attaquer à Tom si Cassiopée ne s'était pas interposé le regard dur.

- Je te prierais Parrain de ne pas menacer mon compagnon !

- Pardon, hoqueta Tom. Aro Volturi est ton parrain ?

- Oui, je ne te l'ai jamais dit, demanda la sorcière surprise.

- Jamais Chaton.

- Désolé.

Ils quittèrent l'âtre pour laisser la place aux autres de débarqué. Cassiopée prit son parrain dans ses bras et fit les présentations pour les deux vampires tout en donnant sa main à Aro pour ne pas à avoir a expliqué le comment du pourquoi personne n'avait été prévenu de l'arrivé de Tom Riddle. Aro s'excusa, tout comme Tom et les deux vampires se serrèrent la main sous le regard fier de la blonde. Le reste des Malfoy Snape Volturi arriva rapidement et saluèrent le Roi qui les conduit dans le salon où ils retrouvèrent les Reines et les Rois.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant