Sirius fut à la fois surpris et heureux de découvrir le nouvel univers de sa cousine et il ne pouvait qu'être heureux de la voir si épanouie. Quand Caïus était venu le voir pour lui expliquer qu'il allait être son avocat à la demande de Narcissa, il n'y avait pas réellement cru, mais avait acquiescé. Il n'allait pas faire le difficile alors qu'il avait enfin droit à un procès. Il avait alors écouté Caius lui expliquer la manière dont celui-ci voyait le déroulement du procès et il accepta de passer sous Veritaserum. C'était alors avec soulagement qu'il avait quitté la salle d'audience pour retrouver le parc de Poudlard qui était envahi de neige et d'un camp comportant les Délégations. Quand il est entré dans le Bus, il fut applaudi par les étudiants et professeurs de Salem. Wayne l'ausculta et commença la cure pour le remettre d'aplomb, expliquant à Narcissa qu'il faudrait beaucoup de repos à Sirius et qu'une bonne cure à Salem ne ferait que le plus grand bien au sorcier. Narcissa acquiesça, mais expliqua que temps que tous les papiers n'étaient pas réglés pour le transfert de Sirius aux États Unis, celui-ci devrait rester avec eux. Delos avait donc consenti à garder Sirius avec eux pour le plus grand bonheur de la sorcière.
- Où est le Quatuor Infernal, finit par demander Narcissa ne voyant ni son neveu, ni ses enfants.
- Ils ont dit qu'ils avaient quelque chose d'important à faire et qu'ils revenaient rapidement, expliqua Aro.
- Ils vont me rendre folle à vagabonder ici et là sans prévenir, soupira Narcissa en prenant place aux côtés de Sirius.
- Ils suivent la magie Cissa, dès qu'elle s'adresse à eux, rien ne peut les arrêter, répondit Severus.
- Ils suivent la magie, demanda Sirius... Qu'est-ce que tu racontes encore Snivellus.
- Pour ton information, le cabot. Le Quatuor Infernal voit littéralement la Magie.
- Karma et Rafiki m'ont dit qu'ils étaient d'une puissance inouïe pour des enfants de leur âge et qu'il ne fallait pas s'étonner si on découvrait un jour une prophétie les concernant.
Aux paroles du directeur, le Quatuor Diabolique se regarda et se demandèrent si la Serdaigle qu'ils avaient rencontrés en début de semaine n'en saurait pas plus à ce sujet.
- Oncle Sirius, on a une surprise pour toi, mais il va falloir encore qu'on se déplace, sourit Greyson en passant la tête par la porte.
- Qu'est-ce que vous avez encore manigancé, demanda Letoonia à Greyson.
- Rien de mal professeur, on est juste allé demander à Rachid un tapis volant pour permettre le transport de Sirius jusqu'à sa surprise.
Le blond retourna dehors et fut vite suivi par Sirius, les Volturi, Severus et Narcissa ainsi que Salem. Là, tous découvrirent Cassiopée assise tranquillement sur un tapis volant, attendant joyeusement que Sirius monte avec elle. Le brun s'exécuta et la demoiselle fit voler le tapis en direction de la Forêt Interdite.
- Où est-ce qu'ils vont comme ça, demanda Sulpicia.
- Ils emmènent Sirius voir Remus Lupin. On aurait dû y penser.
- On pari combien que Cassy revient avec Akela, demanda Severus.
- Pourquoi veux-tu parier alors qu'on sait tous pertinemment qu'elle va revenir avec le petit ?
- Pour le fun, sourit Severus.
- Et après, on se demande de qui tient Klaus quand il s'agit de sortir des âneries plus grosses que lui, soupira Marcus.
Pour toute réponse, Severus donna un coup à Marcus qui grogna pour la forme.
Sirius lui riait joyeusement de cette petite balade en tapis et fut surpris quand ils arrivèrent devant deux gardes qui les laissèrent passer. Cassiopée les conduisit jusque devant la tente de Fenrir avant d'atterrir. Draco et Greyson aidèrent Sirius à s'installer dans le « salon de jardin » tandis que Niklaus et Cassiopée pénétraient dans la tente avant d'en ressortir accompagnés de Fenrir, Remus et Akela dans les bras de la sorcière. Sirius et Remus s'observèrent un long moment avant de se tomber dans les bras, s'excusant l'un l'autre pour, on ne sait quelle raison. Fenrir souris attendrit et attendit que son compagnon et Sirius se calme pour pouvoir discuter avec les deux Maraudeurs. En attendant, le Quatuor résuma le procès au loup-garou qui rit joyeusement de ce qui arrivait au Ministère et à Dumbledore. Quand les deux hommes furent calmés, Sirius demanda à Remus ce qu'il faisait dans une meute.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...