Chapitre 54: Une vie pour une vie

1.9K 74 73
                                    

Le 11 Septembre 1996, soit trois jours après la rupture de Bella et d'Edward, Cassiopée revint d'une journée spa avec Leath et Emily et retrouva les siens et les Cullen chez ces derniers à la nuit tombée.

- T'as raté quelque chose de drôle Cassy, lança Niklaus hilare.

- Ah ouai ? Et quoi donc ?

- Le nom du bébé, soupirèrent ses jumeaux.

- Balance, Klaus. Moi aussi j'ai envie de rire.

- Si c'est un garçon EJ pour Edward Jacob.

- Ça, ça passe encore, soupirèrent les jumeaux et Rosalie.

- Et pour une fille, demanda la sorcière.

- Elle s'est amusée avec les prénoms de leurs mères. Esmee et Renée. Elle en est arrivée à Renesmee.

- D'accord, c'est comme si on appelait notre future fille Narly, soupirèrent les jumeaux.

- Euh, et les deux mamans sont, demanda Emmett bêtement.

- Notre mère Narcissa et Feux Tante Lily, sourit tristement Greyson.

Les vampires compatirent, se souvenant du récit que leur avaient raconté les Malfoy après le mariage. Bella s'en fichant comme de sa première chemise demanda à ce qu'on lui donne son verre. Rosalie se dévoua et donna le verre a Bella qui rata le coche et le laissa tombé. En voulant le rattraper, elle se blessa voir se brisa même la colonne vertébrale et tomba au sol. Carlisle et Esmee étant sorti avec les Malfoy et Severus, la tension au sein du reste du clan Cullen devint atroce.

- Edward, emmène là dans le bureau de Carlisle. Emmett, va faire un tour avec Jasper. Alice contacte rapidement les parents. Rose donne-moi un coup de main. Les triplés, prévenez la réserve, ordonna Niklaus sérieusement.

- Allez-y sans moi les garçons.

- Cassy, ne discute pas, gronda Niklaus.

- Tu vas avoir besoin de moi jusqu'à ce que les parents arrivent. Je suis la mieux placée ici pour les soins.

- D'accord.

Tous s'exécutèrent rapidement et Bella fut installé sur la table d'auscultation pour les soins.

- Rosalie, la morphine, ordonna Cassiopée.

- J'ai Carlisle au téléphone, indiqua Alice. Il dit que le placenta vient de se détacher !

- Merde, grogna Niklaus.

- Il revient au plus vite, précisa Alice inquiète.

- Il faut agir au plus vite, déclara Rosalie.

Rosalie attrapa un scalpel et s'apprêta a ouvrit le ventre de Bella quand Edward l'arrêta.

- Rosalie, attend que la morphine fasse effet

- Non, on n'a pas le temps, il va mourir

- Vite ! Je veux qu'il sorte, hurla Bella

- Regarde-moi Bella, déclara Jacob en entrant en trombe.

Jacob se plaça au-dessus du visage de Bella pour lui cacher la vue, permettant ainsi à Cassiopée et Niklaus de pratiquer la magie sans baguette. Rosalie en profita pour inciser le ventre de Bella et accéder à l'utérus. Pour une raison inconnu des vampires, l'odeur de Bella ne parvint jamais à leur narine mais devant le sang, Rosalie paniqua. Alice l'emmena à l'extérieur tandis que Cassiopée reprenait le travail avec Niklaus. Edward et Jacob soutenait Bella du mieux qu'ils le pouvaient. Après plusieurs longues minutes, Cassiopée sortie délicatement le bébé du ventre de Bella et sourit en entendant les pleurs du nouveau-né. Niklaus lui se chargea des soins d'urgence comme enlever le placenta et arrêter l'hémorragie qui avait pris place.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant