Le lendemain matin, tous les élèves étaient dans le séjour à manger tranquillement leur petit déjeuner quand les professeurs arrivèrent. Ils étaient surpris de les voir si matinaux et surtout accompagnés des Inséparables. Ils s'installèrent avec leurs élèves et déjeunèrent tranquillement avant de discuter du programme de la journée.
- Si nous vous avons demandé de vous lever si tôt ce matin, c'est parce que notre délégation entame le premier tour de garde pour sécuriser la Coupe de Feu, expliqua Delos.
- C'est à cause de la Limite d'Âge, demanda Cassiopée tout en sirotant son café.
- En effet Cassiopée. Et pouvez-vous expliquez à vos camarades la raison de cette surveillance ?
- Bien sûr. La Limite d'Âge empêche tout élève mineur de déposer son nom dans la Coupe mais elle n'interdit pas à un élève majeur de déposer le nom d'un élève plus jeune dedans. En vérifiant que le nom noté correspond bien à l'élève qui le met, on évite ainsi une blague de mauvais goût ou la catastrophe.
- Excellent Cassiopée ! Pour cela, vous serez par binôme et vous changerez de poste toutes les heures. A midi, les Italiens vous relèveront.
- Est-ce qu'on peut choisir nos binômes, demanda Gallen.
- Nous avons déjà établi les groupes mais nous sommes ouverts à de possibles changements, répondit Wayne.
- Les duos sont les suivants, annonça Marcus. Azarius et Arizona, Blaine et Jezebelle, Dylan et Mila, Eddison et Britannia et enfin Gallen et Emma.
- Vous avez lu nos pensez, demanda Arizona, parce qu'on voulait exactement ces duos !
- Le fait de vous avoir en cours me permet de savoir avec qui vous êtes le plus à l'aise pour travailler. Bien, terminé votre petit déjeuner tout en lisant les procédures.
Les élèves acquiescèrent et se plongèrent dans le dossier qu'on venait de leur distribuer. Narcissa s'approcha de ses enfants et s'amusa à coiffer sa fille qui se laissa faire, apprécient le traitement.
- Comment devons-nous nous comporter, demanda Draco.
- Comme le veut votre rang quand la situation le demande. Pour le reste du temps, je veux que vous soyez vous-même et surtout que vous vous amusiez.
- Ça ne devrait pas être compliqué, lança Greyson en s'étirant.
- Si vous voyez vos amis, demandez-leur de venir nous dire bonjour, ça nous ferait plaisir d'échanger quelques mots avec eux.
- Donc si par exemple j'ai envie d'hurler de joie et de sauter au cou d'un de nos amis en le voyant vous ne direz rien ?
- Non Cassy, et on s'attend même à ce que tu le fasses. On a tellement l'habitude de te voir faire avec Felix et Demetri ou encore avec les Quileutes qu'on ne serait pas étonné. Bon, si nous allions retrouver la délégation ?
Ses enfants sourirent et partirent rejoindre rapidement les Inséparables tandis que Narcissa retrouvait son mari et leurs collègues. Elle prévint rapidement que le trio risquait de saluer joyeusement certains élèves de l'école qu'ils connaissaient depuis leur naissance.
Quand ils entrèrent dans le Hall du château, la délégation du se retenir de rire au commentaire de Cassiopée sur la décoration d'halloween du château et encore plus qu'en Niklaus s'en mêla et qu'un débat eu lieu entre les deux pour savoir quoi faire pour améliorer la situation qui manquait à la fois d'horreur et de fun. Les combattants prirent leur poste tandis que les Inséparables discutaient d'Halloween, de ce qu'ils allaient porter le lendemain pour le 31 Octobre et pour le 1er Novembre pour la « Dia de Los Muertos ». Deux jours de célébrations des morts. Étant une école très ouverte, Salem laissait les élèves fêter librement les fêtes de leur culture tout en veillant à ce qu'elles ne froissent pas les différentes communautés. C'était grâce à ces célébrations que les étudiants s'ouvraient à de nouvelle culture et se liaient ensuite d'amitiés avec des étudiants avec lesquels ils n'auraient jamais échangé en temps normal dans une autre école.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...