Chapitre 53: Grossesse difficile

1.8K 77 48
                                    

Cela faisait à présent une semaine que les triplés et Niklaus était à la villa Cullen à surveiller la grossesse de Bella pour leur plus grand malheur. Même s'ils avaient trouvé une solution pour embêter la futur maman, cela ne les empêchaient pas d'être en colère et contrarié. En effet, ils étaient dans l'incapacité de jouer au Quidditch ou de faire de la magie même s'ils utilisaient de temps à autre la magie sans baguette.

- ARRÊTEZ CA, hurla Bella qui n'en pouvait plus.

Tout le monde regardait la future maman qui fusillait du regard les sorciers.

- Que t'arrive-t-il, soupira Niklaus avec lassitude.

- Arrêtez ces horribles bruits !

- Quel bruit, demanda bêtement Emmett.

- Ceux qu'ils font avec leurs bouches !

- Attends, tu veux nous interdire de parler, demanda Cassiopée qui commençait à s'énerver.

- Ce n'est pas parler ça ! C'est du bruitage insensé !

- Ecoute-moi bien, petite humaine sans cervelle. Ce n'est pas parce que tu ne connais pas une culture que tu peux te permettre de juger ! On discute dans une langue qu'on pourrait qualifier de morte au même titre que le latin ou le grec ancien. Cette langue c'est notre héritage et on se doit de la pratiquer par respects de nos ancêtres et de tout ce que cette langue apporte.

On entendit siffler du côté de la terrasse et Bella hurla de peur en voyant les deux basilics de Greyson sifflé d'un air menaçant vers elle.

- Crois-moi Apophis, j'aimerai beaucoup que toi et Médusa utilisiez vos crocs sur elle mais comme tu le sais c'est impossible, soupira Cassiopée. Je vais prendre l'air avant de faire une bêtise...

- Toujours pas, Apophis, soupira Greyson après un sifflement de son serpent.

- C'est quoi ce truc, demanda Bella avec panique...

- Ce truc s'appelle un serpent et c'est mon animal de compagnie.

- Edward, il y a un tigre dans le jardin, couina Bella avec terreur.

Les vampires se tournèrent vers la fenêtre et virent une magnifique tigresse s'avancer vers la maison. En voyant la bête s'approcher de Cassiopée, Edward couru à ses côtés pour la protégé mais la tigresse pris ça comme une attaque et sauta sur le vampire.

- Tout doux Bastet, ne va pas l'abimer. Drake ne serait pas content.

La tigresse redevint docile sous les paroles de Cassiopée et alla se coucher près d'elle. La sorcière caressa distraitement la fourrure blanche de Bastet qui ronronna de bonheur tout en gardant un œil sur Edward qui était toujours à terre encore sous le choc de la situation. Le vampire se releva et quitta, toujours sous le choc, la terrasse pour aller s'enfermer dans sa chambre sous le sourire légèrement amusé de Cassiopée. Finalement, le vampire n'était peut-être pas une cause perdu. Elle sourit de plus belle devant le paysage amusé d'avance des prochains évènements à venir.

En fin de journée, on vit Hermione débarqué avec Jacob à la villa des vampires. La sorcière salua tout le monde et donna une copie des notes du Quatuor Diabolique au Quatuor Infernal qui la remercia avant de plonger leur nez dans leurs cours. En voyant le travail à faire, les sorciers quittèrent le salon pour aller dans une pièce temporelle créer durant l'été dans la villa pour permettre à Hermione de rattraper son retard. Ils l'avaient gardé après son entrée à Salem, sachant que la pièce leur serait utile pour s'isoler de Bella et leur permettre de pratiquer la magie. Ainsi, Hermione et Jacob les virent prendre leur devoir pour aller dans la pièce.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant